The Crims
Forum libre, ici on parle de la pluie et du beau temps.
|
|
"Pamplemousse qui roule n'amasse pas mousse"
|
|
|
|
![]() |
|
Moi aussi je veux bien être leader (c'est moi qui ai le plus de respect pour l'instant parmis nous).
Par contre je suis pas sur que recruter des gens qu'on ne connais pas soit une bonne idée....mais si vous voulez faire de la pub sur d'autres forum que vous fréquentez ou parmis vos potes, dès que quelqu'un connais (même de loin) la personne recruté ça me va. IMac core2duo 2.66Ghz, 20'', 10.5.11, 2Go ram, 320Go DD
Et trois boulets d'or!! |
|
Bon, je vous annonce qu'iTch4an est inactif sur le forum et sur the crims depuis le 10 octobre (ce qui pour ce jeu est inadmissible lol). Je vous propose donc, si il n'est pas revenu d'ici mercredi soir, de créer un nouveau gang LM (sugérez des noms)
IMac core2duo 2.66Ghz, 20'', 10.5.11, 2Go ram, 320Go DD
|
Quoi, il a créé votre gang et au bout de 6 jours d'indisponibilité c'est la révolte ?
![]() ![]() ![]() ![]() |
|
De quoi je me mèle???
![]() ![]() Non, le truc c'est que tout le monde (sauf lui et moi) est partie à l'hosto....et donc ils sont sortis du gang. Hors seul le leader peut les réinviter (et la il peut pas vu qu'il est indisponible), donc tout ces pauvres petits se retrouvent tout seul dans ce grand monde cruel (et surtout on ne peut plus se faire plein de fric en faisant des casses en commun) IMac core2duo 2.66Ghz, 20'', 10.5.11, 2Go ram, 320Go DD
|
ben c'est ben triste ça
![]() ![]() ![]() |
|
Désolé tout le monde, mais je n'ai plus internet à la maison depuis ce 10 Octobre. Et j'en ai marre !!
Il n'y a rien a faire et ces **** de wanadoo me disent qu'il faut ... Attendre Alors encore une fois désolé, je vous réinvite tous au plus vite ! PS : Me butez pas pour vous venger svp ![]() ![]() ![]() MBP 13" Unibody [2,26GHz C2D, 2GB RAM, 160Go]
Mac OS 10.7.1 - iPod Touch 32Go iOS4 |
|
MBP 13" Unibody [2,26GHz C2D, 2GB RAM, 160Go]
Mac OS 10.7.1 - iPod Touch 32Go iOS4 |
|
![]() |
|
Les affaires reprennent, tout le monde est ré-invité!
A nous le respect!! A nous les thunes!!! A nous les filles!!!!<= Ah non?? ![]() PS : Si vous voulez que j'invite des gens que vous connaissez (réellemnt ou virtuellement) y'a pas de problème, vous me filez le pseudo et roulez jeunesse. IMac core2duo 2.66Ghz, 20'', 10.5.11, 2Go ram, 320Go DD
|
Windows, c'est mieux qu'un tamagochi...même quand tu t'en occupe, il meurt !
![]() |
|
"Pamplemousse qui roule n'amasse pas mousse"
|
|