Un forum est en ligne pour ceux qui s'ennuient

Je vous présente mon site, histoire que vous me disiez ce que vous en pensez. Je n'ai pas vraiment d'idée pour son utilitée, donc si vous avez des propositions...
![]() Un forum est en ligne pour ceux qui s'ennuient ![]() ![]() ![]() "Pamplemousse qui roule n'amasse pas mousse"
|
|
À première vue c'est agréable à l'oeil, bonne continuation
![]() iMac Intel 2,4GHz; 2Go RAM; 320Go; 10.5.3; DD Externe LaCie 160Go - iPod touch 16Go ; iPod Shuffle Gris 2G - AppleTV
![]() ![]() |
|
Je viens de voir une faute --> Sites/Divers/Wikipédia:"L'encyclopédie la plus complète du net"
iMac Intel 2,4GHz; 2Go RAM; 320Go; 10.5.3; DD Externe LaCie 160Go - iPod touch 16Go ; iPod Shuffle Gris 2G - AppleTV
![]() ![]() |
|
Corrigé
![]() "Pamplemousse qui roule n'amasse pas mousse"
|
|
Très beau bravo !
Vivement qu'il s'étoffe un peu ! ![]() |
|
Pas mal, pas mal ton site
![]() Comme le dit Paul un peu plus de contenu et voila. ![]() Windows, c'est mieux qu'un tamagochi...même quand tu t'en occupe, il meurt !
![]() |
|
config : iMac 20" [2006] C2D 2,16GHz - 1To - 3Go RAM - ATI 256Mo !
![]() |
|
IMac core2duo 2.66Ghz, 20'', 10.5.11, 2Go ram, 320Go DD
Et trois boulets d'or!! |
|
"Pamplemousse qui roule n'amasse pas mousse"
|
|
config : iMac 20" [2006] C2D 2,16GHz - 1To - 3Go RAM - ATI 256Mo !
![]() |
|
"Pamplemousse qui roule n'amasse pas mousse"
|
|
Momoooooooooo
g3 600 Mhz tout bleu + imacintel 1,8Ghz + macbookpro5.3 "Si se sont les meilleurs qui partent les premiers...Que pensez des éjaculateurs précoces ?" Pierre Desproges |
|
iMac Intel 2,4GHz; 2Go RAM; 320Go; 10.5.3; DD Externe LaCie 160Go - iPod touch 16Go ; iPod Shuffle Gris 2G - AppleTV
![]() ![]() |
|
Hellel, narcissique.
I wanna see purple floating bubbles on a yellow sky Un iMage c'est Gandalf qui utilise un iPhone |
|
![]() |
|
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 37 invité(s)