At sinté...

Chalu l'Lillo, comin tche-te vas, benv'nu ch'u l'forum.
At sinté... ![]() ![]() |
|
Chalu l'PAT, ben misote cha va bin, chui contin d'ete lo, sur eul forum !!
J'espere euque cha va tisote, on trinque enchembe ![]() MacBook Core Duo 2.0Ghz 1.25Go RAM, Mac Os 10.4.10 A fond sur garageband ! Clavier Maudio 81 touches ^^ Vive la musique !
|
|
Un grand merci m@rvin, peut-être qu'un jour nous aurons l'occasion de se voir, en plus je travaille au PCC Métro de Lille, si tu prends le métro, je pourrais un jour te montrer le PCC.
![]() ![]() |
|
MacBook Core Duo 2.0Ghz 1.25Go RAM, Mac Os 10.4.10 A fond sur garageband ! Clavier Maudio 81 touches ^^ Vive la musique !
|
|
![]() |
|
Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
MacBook Core Duo 2.0Ghz 1.25Go RAM, Mac Os 10.4.10 A fond sur garageband ! Clavier Maudio 81 touches ^^ Vive la musique !
|
|
IMac core2duo 2.66Ghz, 20'', 10.5.11, 2Go ram, 320Go DD
Et trois boulets d'or!! |
|
![]() MacBook Core Duo 2.0Ghz 1.25Go RAM, Mac Os 10.4.10 A fond sur garageband ! Clavier Maudio 81 touches ^^ Vive la musique !
|
|
|
|
Windows, c'est mieux qu'un tamagochi...même quand tu t'en occupe, il meurt !
![]() |
|
BOn, dejà quelques posts sur ce sympathique forum et je ne me suis pas encore présentée.
Erika33, Erika si ça vous saoule de taper 33. Non, je ne suis pas de Bordeau, je vis a PAris, 33 est juste mon nombre fétiche. J'ai un tic de frappe, il m'arrive souvent de mettre les deux premierèes lettes d'un mot en maj, comme vous pouvez le voir.Mais je n'aime pas corriger, allez savoir pourquoi. Je suis une grand fana de BD (pas autant que Duino mais bon ^^), mon auteur préféré est de loin Jodorowsky. Et j'adore le croissant roquefort café, ne vous en déplaise. VOilà, je pense avoir dit le principal. Ah oui, j'adore ce smiley : ![]() |
|
|
|
Hellel, narcissique.
I wanna see purple floating bubbles on a yellow sky Un iMage c'est Gandalf qui utilise un iPhone |
|
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)