Voici comme demandé sur les comments de la News, le logo de LogicielMac en transparent, je suis sur que cela va vous aider
![]() ![]() |
|
Si, si le scotch c'est bien, mais il faudrait modifier le fond du logicielmac, ne pas mettre un truc blanc... Mais mettre quoi, alors là ...
![]() P'tet un bout de papier déchiré, ou bien logicielmac sur un bout de métal brossé (=Mac OSX) qui serait vissé sur le fond d'écran ? Et le reflet de la pomme est super, pas trop imposant, par contre, je pense que sur le "Think diiferent", il n'en faut pas, de reflet. Voilà ![]() Édith : Un p'tit X de Mac OSX ? Bis : Personne pour se coltiner le fond d'écran avec tous les pseudos/avatars ? Dernière édition par ThomasD le Lun Oct 09, 2006 22:53, édité 2 fois.
|
|
Maintenant que tu as le logo transparent, mettre de la couleur sur le bande qui supporte le logo serait pas mal, un effet vieux parchemin ou gris chiné serait pas mal...
Sinon le think Différent, c'est une bonne idée mais un peu trop repris par les autre sites... et c'est un slogan directement Apple... Tu as libre cours pour essayer d'en trouver un autre qui colle à l'esprit LM ![]() Sinon il est déjà bien, de toute façon c'est pas (que) moi qui décide... et je pense que la plus part seront mis en ligne tout de même ![]() Une chose que je rappelle à tous (rien à voir avec toi elliot) : Evitez d'utiliser des images copyright, elles ne pourront pas êtres retenues... ![]() |
|
Bouh on a dit pareil avec ThomasD, il m'a grillé
![]() |
|
|
|
Windows, c'est mieux qu'un tamagochi...même quand tu t'en occupe, il meurt !
![]() |
|
![]() Super Raymond(e) !!!
Message(s) : 654
Inscription : Dim Oct 08, 2006 12:57 Localisation : Une forêt dans le 78 |
"Louloulou je cueille des pommes" "ta gueule Butters!"
|
IMac core2duo 2.66Ghz, 20'', 10.5.11, 2Go ram, 320Go DD
Et trois boulets d'or!! |
|
|
Windows, c'est mieux qu'un tamagochi...même quand tu t'en occupe, il meurt !
![]() |
|
|
MacBook 2Ghz,2Go de RAM, DD 120Go
|
|
IMac core2duo 2.66Ghz, 20'', 10.5.11, 2Go ram, 320Go DD
Et trois boulets d'or!! |
|
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 39 invité(s)