Battiman vient d'attaquer un de mes potes donc si vous avez envie de tuer quelqu'un vous savez sur qui vous défouler

ÉDIT : Finalement j'aimerais bien être dans votre gang, le mien n'avance pas du tout

Si puisqu'ils viennent te voir au cimetière (sauf si tu a choisi d'être brûlé mais comme tu l'as dit, n'entrons pas dans les détails)
![]() Battiman vient d'attaquer un de mes potes donc si vous avez envie de tuer quelqu'un vous savez sur qui vous défouler ![]() ![]() ÉDIT : Finalement j'aimerais bien être dans votre gang, le mien n'avance pas du tout ![]() ![]() |
|
"Pamplemousse qui roule n'amasse pas mousse"
|
|
MBP 13" Unibody [2,26GHz C2D, 2GB RAM, 160Go]
Mac OS 10.7.1 - iPod Touch 32Go iOS4 |
|
Pourquoi iBlood n'est pas du gang ?
|
|
Si vous avez besoin de moi dans votre gang no problèmo
![]() J'ai une question : Dans les gains de ma rave y'a marqué Récolter 20$ pourtant dans la liste total y'a marqué Total : $7979... Comment je fais ? ![]() |
|
IMac core2duo 2.66Ghz, 20'', 10.5.11, 2Go ram, 320Go DD
Et trois boulets d'or!! |
|
|
|
![]() Pour le gang, j'ai toujours pas recu d'invitation ![]() ![]() |
|
|
|
IMac core2duo 2.66Ghz, 20'', 10.5.11, 2Go ram, 320Go DD
|
![]() |
|
Windows, c'est mieux qu'un tamagochi...même quand tu t'en occupe, il meurt !
![]() |
|
Ce genre de jeux ne réussi visiblement pas à certaines personnes...
Ca fait peur : voici ce qu'on peut trouver sur le forum de la prison actuellement [102 13:31] <Blackslayer> hey ihre fucker i kill you all [102 13:32] <Blackslayer> ich bin nazis [102 13:35] <Blackslayer> verpiste euch musulman und juden [102 13:36] <Blackslayer> ich werde euch alle tÖten En résumé pour ceux qui ne comprennent pas l'allemand, ce cher monsieur qui se réclame de la mouvance nazi compte tuer tout les musulmans et les juifs..... Même si c'est un jeux c'est le genre de truc qui ne passe pas chez moi, surtout quand il n'y a pas une once d'humour ![]() IMac core2duo 2.66Ghz, 20'', 10.5.11, 2Go ram, 320Go DD
|
Dernière édition par elliottosaxo le Mer Oct 11, 2006 13:19, édité 1 fois.
Windows, c'est mieux qu'un tamagochi...même quand tu t'en occupe, il meurt !
![]() |
|
|
|
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 33 invité(s)