Gmail ?
Forum libre, ici on parle de la pluie et du beau temps.
|
|
Je n'avais fait que survoler ce sujet, mais je n'y était plus venu depuis pas mal de temps.
Je teste, et je reviens.... Ca m'intéresse Gmail en compte POP... ![]() Edit: Bon, ça fonctionne lorsque j'envoie un Mail depuis "Gmail", vers n'importe quel autre de mes autres comptes Mail. Par contre, depuis mes autres compte vers GMail ça déraille dur. J'ai le petit triangle à côté du nom de compte, lorsque je clique dessus, j'ai le message suivant: ![]() Mon paramètre est: " pop.gmail.com " ... Une idée ??? ![]() Re-Edit: Bon, j'ai trouvé ça... J'essaye... *** Connaître son ignorance est la meilleure part de la connaissance ***
![]() ------------------------ iMac Alu 20" - 2,4 Ghz - 4 Go Ram - Léopard - iPhone 3GS |
|
Ca y est, tout fonctionne au quart de poil... Génial !!!
![]() Edit:... Je les reçois aussi 2 par 2... ![]() Ca ne fait rien, je conserve tout de même, ça peut être utile... ![]() *** Connaître son ignorance est la meilleure part de la connaissance ***
![]() ------------------------ iMac Alu 20" - 2,4 Ghz - 4 Go Ram - Léopard - iPhone 3GS |
|
Salut a tous !!!!
J'ai suivi TOUS les tutos du forum, je les ai fais 1 par 1, et AUCUN ne fonctionne pour ma reception POP de gmail ![]() ![]() alors ca me fais bien sué !!! J'ai le petit Triangle qui apparait !!! ![]() |
|
config : iMac 20" [2006] C2D 2,16GHz - 1To - 3Go RAM - ATI 256Mo !
![]() |
|
![]() |
|
![]() |
|
39 message(s)
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3