Quel est le meilleur navigateur??
Un problème, besoin d'aide? C'est ici.
"L'erreur est humaine, seulement certain sont plus humain que d'autre"
Imac G5 2,1 ghz 1,5 de ram Isight |
|
Personnellement, j'utilise:
-> 98% du temps safari -> 2% du temps Camino, parce que Safari à l'air d'avoir un petit bug avec certains "formulaires" JAVA (notamment sur plusieurs sites ou je "blog"). Je suis "contraint" d'utiliser Safari pour une petite chose: la correction orthographique intégrée... j'aime vraiment cette fonction, et dès qu'elle est implémentée dans Camino, je change! Sinon, une bonne surprise que j'ai eue récemment, c'est Shiira! C'est un NGV (allez sur le site, vous comprendrez!), il est vraiment bien, mais il souffre (de part son moteur) des mêmes défauts que Safari... Dernière chose: http://www.webstandards.org/files/acid2/test.html ![]() ![]() |
|
Je crois que c'est le bon moment pour balancer ça (tant que j'y pense) :
Il est possible, en allant sur ce site, de télécharger un webkit qui pourra remplacer celui de Safari. L'avantage en faisant cette manip', est d'avoir un logiciel assez rapide et performant en lui même, tout en ayant un webkit lui aussi meilleur. Par contre (je crois), on n'a plus les boutons d'OS X mais ceux de Firefox… Bien sûr, je ne recommande à personne de faire ce changement de webkit, car chacun fait comme il veut, seulement voilà, tant que j'y pense, je vous le dis, si ça vous intéresse ![]() Jérémy
|
|
MBP 13" Unibody [2,26GHz C2D, 2GB RAM, 160Go]
Mac OS 10.7.1 - iPod Touch 32Go iOS4 |
|
|
|
Jérémy
|
|
![]() |
|
|
|
Le rss et Camino c'est partielle pour l'instant, encore un peu de patience
Ceux qui connaissent Pimp My Ride Voilà Pimp My Camino ps: depuis que mon ordi est devenu plus rapide par je ne sais quel miracle, j'uitlise de nouveau safari ps2:Il y a aussi des versions optimisé pour les processeur g3 jusqu'à intel |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
![]() Super Raymond(e) !!!
Message(s) : 654
Inscription : Dim Oct 08, 2006 12:57 Localisation : Une forêt dans le 78 |