(PS : @Eaglelouk, je pnse que tu doit fermer ton gang pour pouvoir être invité das l'autre)
Si le leader de psych edelique (ou un truc du style, bref, le gang officiel LM si je ne m'abuse. Qui est ce leader dailleur??) pouvais m'inviter dans le gang (ainsi que eaglelouk, pamplemousse, paulK-10 et autres LMnautes qui n'y sont (peut être) pas ecore, ça terminerai toutes ces embrouille de double gang.
![]() (PS : @Eaglelouk, je pnse que tu doit fermer ton gang pour pouvoir être invité das l'autre) IMac core2duo 2.66Ghz, 20'', 10.5.11, 2Go ram, 320Go DD
Et trois boulets d'or!! |
|
Je suis Super défoncé. Qu'est-ce qu'il va m'arriver ?
![]() |
|
|
|
À quoi sert la désintox alors ?
![]() |
|
Il faut te faire une leçon de vie ?
ça te rend simplement dépendant, mais d'un côté tu récupères plus vite ton énergie. À toi de choisir la voie à suivre ![]() |
|
Okay donc en suivant le conseil d'un pote qui me disait de me désintoxiquer pour éviter de mourir, j'ai perdu 14000 $
![]() ![]() |
|
|
|
Comment ça ?
ÉDIT : Arrête ça se fait pas ça j'ai le droit de quitter le gang non ? Et c'est nul de profiter de ton avance sur moi pour me défoncer ! ![]() |
|
|
|
Bon, puisque personne ne prend l'initiative, je crée le gang Psy-Chedelic (à la demande de Paul-K pour le nom
![]() ![]() ![]() Edit: Donnez vos pseudos pour que je vous invite Qui sont davlipe et iBlood?? et PaulK10 est marqué comme mort ![]() "Pamplemousse qui roule n'amasse pas mousse"
|
|
|
|
![]() |
|
"Pamplemousse qui roule n'amasse pas mousse"
|
|
![]() |
|
"Pamplemousse qui roule n'amasse pas mousse"
|
|
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 21 invité(s)