Moi je ne suis pas sûr d'avoir compris...
J'ai un G4, qu'est ce qu'il va devenir dans les années à venir ? Des suggestions ?
Est ce que j'attends pour acheter une nouvelle machine avec un nouveau pacemaker ?
|
Personne n'a encore parlé du morceau de pc qu'on va nous mettre dans les Macs (je parle bien sûr de intel
Moi je ne suis pas sûr d'avoir compris... J'ai un G4, qu'est ce qu'il va devenir dans les années à venir ? Des suggestions ? Est ce que j'attends pour acheter une nouvelle machine avec un nouveau pacemaker ? the right attitude is the Mac attitude
|
|
|
Tout depend.
Ca va commencer en 2007 ce changement. Si tu dois acheter achete, si ce n'est pas pressé soit patient sinon pas grand chose changera, mis à part le fait que l'on pourra installer Windows sur un Mac (mais pour l'instant le contraire sera impossible). MacBook Unibody 2 Ghz - 4 Go RAM - 320 Go DD interne - SuperDrive
![]() |
|
|
et la compatibilité entre le G4 et celui que j'achèterai en 2007
the right attitude is the Mac attitude
|
|
|
Les applications seront compilée pour Intel et Power Pc donc seront compatibles avec les 2 processeurs
donc compatibilité maximum MacBook Unibody 2 Ghz - 4 Go RAM - 320 Go DD interne - SuperDrive
![]() |
|
|
PAR-FAIT.
the right attitude is the Mac attitude
|
|
|
Tout était prévu chez apple :
(merci à kernelpanic) |
|
|
Cela ne devrait pas changer grand chose pour l'utilisateur final, Apple continueras de dessiner ses propres cartes mères en y incluant un processeur Intel en place du processeur d'IBM, et tout cela toujours dans un "design" Apple et plus.
Les applications devant être fournies, durant quelques années, en bi-version sur un CD ou un DVD. Mais attendons 2006 ou 2007 de voir arriver les nouvelles machines, car en informatique il y a tellement d'annonces qui font grand bruit, et qui sont dénoncées quelques mois après. |
|
|
|
|
Retour vers Le Mac (la machine)
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 43 invité(s)