probleme d'impression
Un problème, besoin d'aide? C'est ici.
|
merci quand même ,moi qui était sur pc avant ça me rappelle des souvenirs
the right attitude is the Mac attitude
|
|
|
Bon moi j'ai encore une idée.
Va sur la session ou ca marche. Tu fait une recherche des fichiers pouvant être liés à ton imprimante. Tous cexu que tu trouvent et qui ne sont pas partagés (donc seulement installés dans ta session, tu le reconnaitra par le fait que leur chemin est à l'intérieur de ton propre compte et pas celui de ta femme => USER/dossier/dossier) tous ces fichiers tu les copie au meme endroit, mais dans la session de ta femme. C'est ma derniere solution MacBook Unibody 2 Ghz - 4 Go RAM - 320 Go DD interne - SuperDrive
![]() |
|
|
et t'en profites pour faire un coup de "lire les informations" et vérifier que dans "possesseurs et autorisation", les autres comptes peuvent lire ces fichiers...
|
|
|
ok alors là moi pas comprendre.
on avait une page safari enregistrée sur le bureau,je l'ai prise et déposer dans la fenêtre de l'imprimante et???? et ben il l'a imprimée the right attitude is the Mac attitude
|
|
|
Et bien c'est un premier pas...
L'imprimante est donc bien reconnue dans la session, le pb viens donc probablement de tes appli... |
|
|
alors j'ai pris un mail ,enregistrer sur le bureau,et déposer sur l icone de l'imprimante.je l ai fait sur les deux profils.
sur mon profil la police est respectée,sur l'autre profil elle ne l'ai pas the right attitude is the Mac attitude
|
|
|
C'est louche, mais ca imprime lol
MacBook Unibody 2 Ghz - 4 Go RAM - 320 Go DD interne - SuperDrive
![]() |
|
Raymond(e) d'or
Message(s) : 127
Inscription : Mer Mai 25, 2005 20:51 Localisation : pas loin d'Annecy |
Ca marche ! (et oui, la femme c'est moi
Merci les potes !!! Imac 20' - Mac OS X v10.5 Leopard
|
|
Heureux de vous avoir aidé les Amoureux!! MacBook Unibody 2 Ghz - 4 Go RAM - 320 Go DD interne - SuperDrive
![]() |
|
24 message(s)
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Retour vers Question sur un logiciel