ICI
@+

Ouais pas mal
![]() iMac Intel 2,4GHz; 2Go RAM; 320Go; 10.5.3; DD Externe LaCie 160Go - iPod touch 16Go ; iPod Shuffle Gris 2G - AppleTV
![]() ![]() |
|
tu la connaissais pas déjà imacG58? pourtant il me semble que c'est grace à toi (indirectement que je l'avais vu)
ça reste très sympa Hellel, narcissique.
I wanna see purple floating bubbles on a yellow sky Un iMage c'est Gandalf qui utilise un iPhone |
|
Et les 56Keurs? ils en font quoi?
![]() |
|
Elle a deja été présentée sur ce forum
![]() Elle est vraiment super cette vidéo (d'ailleurs si vous la voulez en mp3 faites-moi signe ![]() "Pamplemousse qui roule n'amasse pas mousse"
|
|
iMac Intel 2,4GHz; 2Go RAM; 320Go; 10.5.3; DD Externe LaCie 160Go - iPod touch 16Go ; iPod Shuffle Gris 2G - AppleTV
![]() ![]() |
|
"Pamplemousse qui roule n'amasse pas mousse"
|
|
|
|
Ne te demandes pas si tu est parano, demandes toi si tu l'es suffisamment [P.K.Dick]
La réponse est : 42 [Le guide du routard galactique] |
|
Je crois qu'il a fait plus que le tour du net !
On m'a dit... alors ne me repondez pas que je dis ça pour faire croire que j'ai vu ça de mes propres yeux... Qu'il était même passé à la méthose Cauet ![]() ![]() Mais sinon à part ça je trippe trop sur cette vidéo, c'est une bonne parodie du R&B merdique que l'on entend à longueur de journée. MBP 13" Unibody [2,26GHz C2D, 2GB RAM, 160Go]
Mac OS 10.7.1 - iPod Touch 32Go iOS4 |
|
|
|
IMac core2duo 2.66Ghz, 20'', 10.5.11, 2Go ram, 320Go DD
Et trois boulets d'or!! |
|
![]() [url=http://mousse-cou.miniville.fr]Mac mini Intel OSX10.5, 1Gio de RAM, 120Gio DD, avec un Combo [/url] |
|
Ne te demandes pas si tu est parano, demandes toi si tu l'es suffisamment [P.K.Dick]
La réponse est : 42 [Le guide du routard galactique] |
|
"Pamplemousse qui roule n'amasse pas mousse"
|
|
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)