---> Présentation des nouveaux membres <---
Forum libre, ici on parle de la pluie et du beau temps.
MacBook Unibody 2 Ghz - 4 Go RAM - 320 Go DD interne - SuperDrive
![]() |
|
Bonjour ! Ou plutôt bonsoir !
Alors moi c'est melo (proviens de meloman) oui je suis un amoureux de la musique ET du mac bien sûr ! J'habite à Genève et j'ai 19 ans ! Ca fait un moment que je viens sur ce site, mais je m'incrit qur maintenant (j'sais pas pourquoi) lol. Je ne suis pas un mac users depuis trèèèèèès longtemps, mais je les connais depuis toujours car j'ai la chance d'avoir un pote dont le père tient un magazin de réapration pour les produits Apple. Donc chez lui ça ressemble plus à une salle de contrôle de la NASA avec environ une douzaine de mac dans l'apart... donc voilà d'ou me viens mon amour pour la pomme !!! (merci Leds). Mon matos c'est : iMac G4, iMac G5 et iBook G4 + ipod 40go qui fête ses deux ans dans quelques temps. lol Sinon voilà, je crois que j'ai assez parlé de moi.... Site très sympa, bon conseils techniques et bonne ambience sur le forum Bon, sur ce je vais me pieuter ! a+ |
|
Et bah bienvenue Melo
![]() ![]() ![]() ![]() |
|
Bienvenido Melo ! (oui c'est une rime pourrie, mais il est tard faut me comprendre
![]() Heu chouette ton avatar ! ![]() C'est bien plein de monde arrive ! Youhou ! |
|
Lol ouais c'est P'ti Biscuit ! Il est célèbre manitenant ! lol
![]() ![]() ![]() |
|
Un fan de Shrek?
![]() Bienvenue parmis nous melo! MacBook Unibody 2 Ghz - 4 Go RAM - 320 Go DD interne - SuperDrive
![]() |
|
Ouais et surtout de P'ti Biscuit ! lool Il est quand même énorme !
![]() ![]() ![]() |
|
C'est vrai qu'il a beau être petit, il est quand même énorme...
![]() |
|
Heu.. j'ai une question, c'est quoi les "Raymond(e) d'or de bronze de platine etc.. écrit sous certain pseudo ??
![]() |
|
Plus tu poste dans le forum, plus tu monte dans le grande des Raymond(e), tout simplement
![]() MacBook Unibody 2 Ghz - 4 Go RAM - 320 Go DD interne - SuperDrive
![]() |
|
chaque grade viens à qui viens poster
![]() |
|
Héhéhé ! Ok j'ai pris note ! j'espère que je serai en mesure de monter en grade un jour ! lol
![]() |
|
|
|
|
|