J'ai voul réinstaller OS X a cause de mon probleme de quittage inopiné mais voila ce que j'abtient lors de la verification du disque si qlq un connait ce probleme:
Utilitaire disque
Vérification du catalogue
Informations sur l'étendue non valide
Echec du réparateur de disques
"La tâche sous-jacente a signalé un échec à la fermeture (-9972)"
Truc de ouf: probleme de réinstalation de OS X
Pour parler du matos, des configs etc... :)
![]() Raymond(e) d'argent
Message(s) : 67
Inscription : Mar Avr 05, 2005 20:18 Localisation : Paris (ou plutôt 93) |
|
|
|
MacBook Unibody 2 Ghz - 4 Go RAM - 320 Go DD interne - SuperDrive
![]() |
|
![]() Raymond(e) d'argent
Message(s) : 67
Inscription : Mar Avr 05, 2005 20:18 Localisation : Paris (ou plutôt 93) |
On a pas voulu formatter car on peut réinstaller sans perdre les donnés et c'est ce que l'on avait recommandé contre ce quittage inopiné incessant (je voudrais ajouter que j'ai une copine ac un imac a 400MHz qui comme le mien Panther a été installé apres etquitte inopinément d'ou je soupçonne le processeur de ne pas supporter OSX )
Lorseque l'on réinstal OS X on démarre sur le CD et apres avoir choisi le type d'installation, il y a une verification du disque et la ça marce pas… |
J'ai eu un problème similaire. Moi, j'ai DL la combo 10.3.9 et je n'ai plus de problème depuis.
Si tu démarre sur le Cd, c'est sur tu ne reformatte pas mais il n'y a pas "d'extracting files" non plus, donc si ton Os à un bug tu l'emmène avec ta nouvelle install alors, qu'avec la combo, tu ne reformatte pas non plus, tu ne perds rien donc, mais tu as un système propre. |
|
Moi je te conseil un formatage net.
C'est une soluce extreme mais si tu en la possibilité ya pa mieu pour redonner un coup de jeune à un ordi. MacBook Unibody 2 Ghz - 4 Go RAM - 320 Go DD interne - SuperDrive
![]() |
|
C'est effectivement la meilleure des solutions !
|
|
8 message(s)
• Page 1 sur 1
Retour vers Le Mac (la machine)