et d'un
et de deux
Vos bureaux Virtuels
Forum libre, ici on parle de la pluie et du beau temps.
MacBook Core 2 Duo 2Ghz, 1 go de ram, Tiger, ipod 30 go, Freebox HD, DD externe 320 Go Kwest...
|
|
Merci tu viens de me retrouver ma copine que j'ai perdu !
![]() |
|
cool !
tres design config : iMac 20" [2006] C2D 2,16GHz - 1To - 3Go RAM - ATI 256Mo !
![]() |
|
MacBook Core 2 Duo 2Ghz, 1 go de ram, Tiger, ipod 30 go, Freebox HD, DD externe 320 Go Kwest...
|
|
Hellel, narcissique.
I wanna see purple floating bubbles on a yellow sky Un iMage c'est Gandalf qui utilise un iPhone |
|
|
|
MBPro15" 2,53GHz Corei5 DD750Go 7200 t/min + SSD 360Go Ecran antireflet 1680x1050 (Lion)
iMac 3,06GHz CoreI3(SL) iPhone 4S - 32 Go Il faut comprendre comment fonctionnent les choses. Un Troll doit être curieux de tout, même quand ça ne se mange pas. |
|
Wahou c'est super, comment vous faites pour changer vos bureaux comme ça ? Bon les fonds d'ecran ok, ça je sais faire et où en trouver, mais pour changer la forme ou le design de vos icones ou dela présentation ?..
IMac Intel core duo 17" - 1,83GHz -1Go de RAM- DD 160 Go- Mac OS 10.4.8 + IPod vidéo 60Go
|
|
principalement je pense pour pas mal... ShapeShifter... un petit soft qui coute 20$ mais qui est tellement appréciable
Hellel, narcissique.
I wanna see purple floating bubbles on a yellow sky Un iMage c'est Gandalf qui utilise un iPhone |
|
|
|
![]() |
|
Alors l'image est de Lebeud (c'est son lien). Je ne sais donc pas d'où il la tient.
Sinon, j'utilise entre autres ce site pour mes fonds d'écran et pour des nouvelles icones. Et pour ce qui est de mettre un raccourci vers un site dans le Dock : il suffit d'attraper l'icône qui est juste devant la ligne d'adresse (http://www.etc.etc.....), ça prend aussi l'adresse, et tu pose le tout sur ton bureau (ou dans un dossier où tu penses conserver cet original de l'adresse). puis tu l'attrape à nouveau et tu la poses juste à gauche de la poubelle et ça y est tu as ton raccourci dans le dock (tu peux aussi lui mettre l''icône qui te plaît avant de le déposer). C'est ce que j'ai fait pour LM. ![]() Allez, j'ajoute un lien vers des fonds d'écran Mac et encore un autre. MBPro15" 2,53GHz Corei5 DD750Go 7200 t/min + SSD 360Go Ecran antireflet 1680x1050 (Lion)
iMac 3,06GHz CoreI3(SL) iPhone 4S - 32 Go Il faut comprendre comment fonctionnent les choses. Un Troll doit être curieux de tout, même quand ça ne se mange pas. |
|
ouh là!
la chasse aux fumeurs est déclarée, on dirait! attendez au moins le 1er janvier prochain et l'interdiction totale et définitive ![]() Bon, trève de plaisanterie, comme ça, c'est mieux? ![]() Et pour répondre à Vallee: changer les icones dans ton dock, c'est très simple: choisissir le fichier icône souhaité, afficher ensuite ses informations (par Pomme+i ou par un Clic droit suivi de Lire les informations), sélectionner alors son icône, le copier (par Pomme+c ou par le menu Edition), ouvrir les informations du fichier ou de l'appli à modifier, cliquer sur son icône dans ce menu "informations" et coller (par Pomme+v ou par le menu Edition) Voilà, la nouvelle icône est en place . Attention, dans le cas d'une appli située dans le dock, il faut faire la manip sur l'appli dans le dossier appli, "jeter" le racourcis situer dans le dock et le remplacer par la même appli avec nouvelle icone. ![]() Pour de belles icones, http://www.pixelgirlpresents.com/icons.php et bien sur le top est chez David Lanham: http://www.dlanham.com/goodies/ ce mec est trop, trop fort Ne te demandes pas si tu est parano, demandes toi si tu l'es suffisamment [P.K.Dick]
La réponse est : 42 [Le guide du routard galactique] |
|
Windows, c'est mieux qu'un tamagochi...même quand tu t'en occupe, il meurt !
![]() |
|