salut à tous, j'ai réalisé une présentation PowerPoint mais voilà mon problème :
pour les effets de transitions de page en page aucun problème.
Mais pour chaque objet (ou texte) j'ai appliqué des effets d'animations. Or, je trouve que c'est d'un C....t de cliquer à chaque fois sur la même page pour voir les objets apparaîtrent.
Ce que je voudrais :
C'est garder les effets d'animations et que les objets apparaîssent automatiquement les uns après les autres pour qu'il ne reste qu'un seul click pour passer à la page suivante. Je sais que c'est faisable mais impossible de retrouver cette fonction.
Merci de votre aide, c'est URGENT
Ps : je ne peux pas utiliser un autre soft
besoin d'un connaisseur .ppt
Un problème, besoin d'aide? C'est ici.
MacBook Unibody 2 Ghz - 4 Go RAM - 320 Go DD interne - SuperDrive
![]() |
|
|
|
MacBook Unibody 2 Ghz - 4 Go RAM - 320 Go DD interne - SuperDrive
![]() |
|
|
|
|
|
Alors tetio t'as présentation s'est bien passé ?
Moi en ce moment j'arrètes pas d'en faire... |
|
Super ! en tout cas elle a été très appréciée. Résultat, j'en ai une autre en cours. Merci du coup de main
![]() |
|
Et pan ! une troisième... j'ai comme qui dirait l'impression de m'être fait piégé sur ce coup là...
|
|
Ca c'est sur, mais bon c'est la rancon de la gloire...
Pour insérer une musique qui ne s'intéromp pas pendant la présentation, j'ai d'abord pensé que lancer iTunes en tache de fond avec une liste de lecture bien faite était la meilleure chose, mais si tu veux lire toujours le même fichier, ou toujours sur le même CD tu vas dans : Insertion > Vidéo et son > Puis tu demande à lire toujours les fichiers (de 0;00 min à 100000 min) et de le lire en boucle... Enfin tu demandes que le fichier soit lu au cours du diaporama, sans avoir à lui demander de commencer... M'est avis que lancer itunes est le + simple Voila du coté technique, mais du coté présentation, de la musique pendant 20s c'est marrant et puis après on n'est pas la pour écouter la musique si tu vois ce que je veut dire ![]() Donc attention à ne pas faire d'abus des transitions, effets et ttes les paillettes de powerpoint, il doit t'aider à faire la présentation mais surtout pas être plus intéressant que toi ![]() Mais j'suis sur que si tu mets de la musique c'est que le cadre s'y prét bien ![]() |
|
Ben en fait, les deux derniers sont réalisés façon pub et seront envoyé directement par internet.
Tu as raison de dire qu'il ne faut pas abuser des transitions et autres effets quand c'est toi qui présente. Mais là, il faut accrocher le type qui est seul devant son écran... ![]() |
|
Euh ! merci pour inserer une zik
![]() |
|
Je me disais bien que t'avais une bonne raison de mettre de la zik...
Pb je crois que ce que je t'ai conseillé nécessite d'avoir le morceau ailleurs que dans le fichier powerpoint... à vérifier |
|
OK en effet le pmorceau a besoin de suivre un chemin pour être lu (il est externe au fichier)
La seule soluce à tenter (je viens de le faire et en déplacant le dossier ca fonctionne toujours), c'est de joindre ton fichier musique au powerpoint, donc tu créé un dossier dans lequel se trouve ton powerpoint (un dossier compressé par exemple) et tu y mets également ton morceau de musique) avec ton fichier .pps pour insérer le fichier, une fois qu'il est placé : Insertion > Vidéo et musique > musique à partir d'un fichier quand le gars décompressera le dossier et qu'il ouvrira le .pps, le diaporama et la musique commencerons... ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
43 message(s)
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Retour vers Question sur un logiciel