---> Présentation des nouveaux membres <---
Forum libre, ici on parle de la pluie et du beau temps.
Arnaud B., le Maciste néophyte et sourd comme un POD. P.C de marque quelconque POURRI (2002), iBook G3 (2003) super et donné à ma mère, iMac G5 20" 1,8GHz 768Mo DDR (2005) et MacBook Pro Intel, pourvu qu'il marche impeccablement!(2006).
|
|
[/quote]Le MB blanc brillant, ça ressemble en apparence à l'iBook, non?
![]() Ouaip, chui d'accord. Moi je le trouve super classe ![]() ![]() NB : Bonjour aux nouveaux MacBook Unibody 2 Ghz - 4 Go RAM - 320 Go DD interne - SuperDrive
![]() |
|
Bonjour tout le monde
Je suis nouveau sur ce forum je connais quelques LMnautes sinan moi j'ai un ptit mac mini 75Go a processeur IBM ( je suis plus tout neuf ![]() C'est pas non plus un mac pro mais de toute façon j'ai que 15 ans et demi je pourrai pas me le payer ![]() Et un mac mini c déja bien et vive mac OSX ![]() "Il vaut mieux qu'il pleuve un jour ou il fait mauvais qu'un jour ou il fait beau" ! ( Jean Claude Van Dam ) ^^
![]() |
|
"Il vaut mieux qu'il pleuve un jour ou il fait mauvais qu'un jour ou il fait beau" ! ( Jean Claude Van Dam ) ^^
![]() |
|
config : iMac 20" [2006] C2D 2,16GHz - 1To - 3Go RAM - ATI 256Mo !
![]() |
|
Hellel, narcissique.
I wanna see purple floating bubbles on a yellow sky Un iMage c'est Gandalf qui utilise un iPhone |
|
Dernière édition par elliottosaxo le Jeu Sep 28, 2006 19:37, édité 1 fois.
Windows, c'est mieux qu'un tamagochi...même quand tu t'en occupe, il meurt !
![]() |
|
Je connais pas encore bien le formum donc je ne sais pas trop où poster ce message mais je voulais remercier tout ceux qui s'occupe de LM car c'est un super site plein de bon logiciels
![]() "Il vaut mieux qu'il pleuve un jour ou il fait mauvais qu'un jour ou il fait beau" ! ( Jean Claude Van Dam ) ^^
![]() |
|
"Il vaut mieux qu'il pleuve un jour ou il fait mauvais qu'un jour ou il fait beau" ! ( Jean Claude Van Dam ) ^^
![]() |
|
Et merci pour le bienvenue
![]() "Il vaut mieux qu'il pleuve un jour ou il fait mauvais qu'un jour ou il fait beau" ! ( Jean Claude Van Dam ) ^^
![]() |
|
moi c'est paul et elliott qui m'ont envoyé sur le chemin de la raison
et aulieu de m'acheter un iPod video l'anné dernière je me suis acheté un mac mini ![]() "Il vaut mieux qu'il pleuve un jour ou il fait mauvais qu'un jour ou il fait beau" ! ( Jean Claude Van Dam ) ^^
![]() |
|
Dernière édition par mhs_guitarist le Jeu Sep 28, 2006 19:45, édité 1 fois.
![]() |
|
Hellel, narcissique.
I wanna see purple floating bubbles on a yellow sky Un iMage c'est Gandalf qui utilise un iPhone |
|
config : iMac 20" [2006] C2D 2,16GHz - 1To - 3Go RAM - ATI 256Mo !
![]() |
|
![]() |
|