Bon voilà avec moi même Blackfight, peuks et iMacG58 on va lancer un podcast... mais on a du mal à choisir le titre alors on fait un petit sondage...
P.S. sauf si vous etes une jolie jeune fille on accepte plus personne pour participer en dehors du fait d'etre invité éventuellement sur un sujet mais on vous contactera
On a besoin de votre aide (pas trop hein)
Forum libre, ici on parle de la pluie et du beau temps.
Hellel, narcissique.
I wanna see purple floating bubbles on a yellow sky Un iMage c'est Gandalf qui utilise un iPhone |
|
Mon idée peu être pas mal
![]() |
|
Moi yen avoir voté iCastor
MacBook Unibody 2 Ghz - 4 Go RAM - 320 Go DD interne - SuperDrive
![]() |
|
iMac Intel 2,4GHz; 2Go RAM; 320Go; 10.5.3; DD Externe LaCie 160Go - iPod touch 16Go ; iPod Shuffle Gris 2G - AppleTV
![]() ![]() |
|
Hellel, narcissique.
I wanna see purple floating bubbles on a yellow sky Un iMage c'est Gandalf qui utilise un iPhone |
|
|
|
Hellel, narcissique.
|
iMac Intel 2,4GHz; 2Go RAM; 320Go; 10.5.3; DD Externe LaCie 160Go - iPod touch 16Go ; iPod Shuffle Gris 2G - AppleTV
![]() ![]() |
|
|
|
MacBook Unibody 2 Ghz - 4 Go RAM - 320 Go DD interne - SuperDrive
![]() |
|
Hellel, narcissique.
|
MacBook Core 2 Duo 2Ghz, 1 go de ram, Tiger, ipod 30 go, Freebox HD, DD externe 320 Go Kwest...
|
|
Hellel, narcissique.
|
|
|
|
|
37 message(s)
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3