Bonjours , je voudrais savoir si il existait sur mac un logiciel permettant d'afficher la distance parcourue avec la souris , le nombre de click effectué , le nombre de scroll..etc
Merci
Petit logiciel inutile
Vous cherchez un logiciel avec une fonction particulière? Demandez c'est (presque) trouvé! :-)
Momoooooooooo
g3 600 Mhz tout bleu + imacintel 1,8Ghz + macbookpro5.3 "Si se sont les meilleurs qui partent les premiers...Que pensez des éjaculateurs précoces ?" Pierre Desproges |
|
![]() Prince des Raymond
Message(s) : 1128
Inscription : Sam Fév 04, 2006 15:11 Localisation : .:: Switzerland ::. |
J'ai fait une recherche mais ca a rien donné ou chaque fois que je trouvait qqch qui allait être intéressant ça me mettait la page "erreur de ..." DSL
J'ai vais encore chercher! voire s'il y a quand même qqch! ![]() bah 4Go enfaite.. et mountain lion 10.8.x aussi.. et un ssd 128 |
![]() Prince des Raymond
J'ai trouvé!!!
Mouse Distance Measurer Il permet de calculer la distante parcouru seulement, j'espère que ça te conviendra quand même! Et en plus il est en freeware!-> Encore heureux parce que moi je payerai pas pour un logiciel comme ca meme si c'est quand meme amusant de voire ce que tu parcour ave ta souris! En plus tu peut mettre la taille de ton écran pour etre plus précis! ![]() ![]() bah 4Go enfaite.. et mountain lion 10.8.x aussi.. et un ssd 128 |
merci sam ! j'essaierais cela ce soir !
Momoooooooooo
g3 600 Mhz tout bleu + imacintel 1,8Ghz + macbookpro5.3 "Si se sont les meilleurs qui partent les premiers...Que pensez des éjaculateurs précoces ?" Pierre Desproges |
|
"Pamplemousse qui roule n'amasse pas mousse"
|
|
Momoooooooooo
|
"Pamplemousse qui roule n'amasse pas mousse"
|
|
![]() Prince des Raymond
![]() bah 4Go enfaite.. et mountain lion 10.8.x aussi.. et un ssd 128 |
8 message(s)
• Page 1 sur 1
Retour vers Recherche de logiciel