Avis aux experts iTunes: récupérer ma bibliotheque
Un problème, besoin d'aide? C'est ici.
Mackbook Pro 2.9 Ghz intel core 17
MacBook 2.26 GHz intel core 2 duo 8 Go ram DDE WD 2 To+DDE WD 1To+DDE Advance 320Go+DDE CONNECTLAND 500 Go Imprimante HP C4380 Ipod 160 go Iphone 4S 64Go Iphone 6 128go souris MX REVOLUTION: X 2 Clavier S530 Logitech |
|
Créé un alias de ton dossier contenant ta zik, renomme cet alias iTunes et place le dans le dossier Musique de ta maison
![]() Ca devrait marcher ![]() |
|
Je vais péter un cable
![]() je me suis aperçu par ailleurs que en fait mon itunes est totalement vierge, je veux dire par là que non seulement mes titres ne sont plus là mais mes listes de lectures non plus et toutes mes preferences (options de presentations et autres) aussi. j' ai l' impression que je m 'neonce de plus en plus là.... ![]() Mackbook Pro 2.9 Ghz intel core 17
MacBook 2.26 GHz intel core 2 duo 8 Go ram DDE WD 2 To+DDE WD 1To+DDE Advance 320Go+DDE CONNECTLAND 500 Go Imprimante HP C4380 Ipod 160 go Iphone 4S 64Go Iphone 6 128go souris MX REVOLUTION: X 2 Clavier S530 Logitech |
|
Hellel, narcissique.
I wanna see purple floating bubbles on a yellow sky Un iMage c'est Gandalf qui utilise un iPhone |
|
il ne faut pas prendre les gens pour des cons mais il ne faut pas oublier qu'il le sont…
macbook pro 2,8Gh sur X.6.2 4Go de ram 320Go DD 7200t/min + DD ext maxtor one touch 200Go + DD ext safedisk mini II 500 Go ; iPhone 3Gs 32Go |
|
Je pense que si ta bibliothèque est vide, ça va être chaud pour toi de retrouver tous tes tags si tes morceaux sont mal taggués dans ton dossier "iTunes music.
Pour ma part, j'ai aussi un iBook G4 et 40 Go ça part vite, alors toute ma zik est sur mon DD Externe. Y'a une manip pour ajouter toutes tes musiques a la bibliothèque, tout en les gardant sur ton DDE, mais ça ne te redonnera que les noms qui sont dans ton dossier iTunes, et tu perds tes listes. C'est la manip décrite par mcpiv. A savoir que tu supprimes toute ta bibliothèque dans iTunes (pour ne pas avoir de doublons non fonctionnels), puis dans les prefs iTunes, onglet "Avancé", tu décoches "copier dans le dossier iTunes music les fichiers ajoutés a la bibliothèque". Ensuite, tu fait pomme + O et tu sélectionnes ton dossier qui contient les musiques, sur ton DDE. |
|
MacBook Unibody 2 Ghz - 4 Go RAM - 320 Go DD interne - SuperDrive
![]() |
|
Mackbook Pro 2.9 Ghz intel core 17
|
8 message(s)
• Page 1 sur 1
Retour vers Question sur un logiciel