Sim City 3000
Un problème, besoin d'aide? C'est ici.
Jérémy
|
|
esaye dans les prefs systeme de redémarer sur os9
ensuite si tu veu repasser sous X tu presse X au demarage il ne faut pas prendre les gens pour des cons mais il ne faut pas oublier qu'il le sont…
macbook pro 2,8Gh sur X.6.2 4Go de ram 320Go DD 7200t/min + DD ext maxtor one touch 200Go + DD ext safedisk mini II 500 Go ; iPhone 3Gs 32Go |
|
ta essayé de supprimer et de réinstaller ton jeux au fait?
C'est toujours cette manip qu'il faut faire en premier quand ca bug... MacBook Unibody 2 Ghz - 4 Go RAM - 320 Go DD interne - SuperDrive
![]() |
|
Jérémy
|
|
Jérémy
|
|
|
|
Jérémy
|
|
MacBook Unibody 2 Ghz - 4 Go RAM - 320 Go DD interne - SuperDrive
![]() |
|
Jérémy
|
|
logiquement ouai tu peux, ca change rien
MacBook Unibody 2 Ghz - 4 Go RAM - 320 Go DD interne - SuperDrive
![]() |
|
Comme je te l'ai dit sur iChat Tom, il n'y a que X11 qui ne soit pas sélectionné d'office et donc installé sur mon iMac…
De plus, je ne peux bizarrement pas démarré à partir de mes CD de OS 9… ça plante à chaque démarrage… Jérémy
|
|
Mesdames, Messieurs,
Je suis content de vous annoncer que j'ai remis Classic sur mon Mac… du moins OS 9, apparemment ça va… J'ai donc installé OS 9, puis les différentes mises à jour jusqu'à OS 9.2.2 sur une image disque .img (format d'OS 9 car il ne lit pas mes dmg, mais OS X lit les .img ![]() Et donc ensuite j'ai copié le Dossier Système de OS 9 dans mon Macintosh HD et ça devrait faire l'affaire… Au cas où, je garde l'image disque que je vais graver pour éviter ce genre de problèmes ![]() Si ça marche bien sûr, je suis content, je vais pouvoir jouer à SimCity ![]() Jérémy
|
|
42 message(s)
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Retour vers Question sur un logiciel