Adium
Un problème, besoin d'aide? C'est ici.
config : iMac 20" [2006] C2D 2,16GHz - 1To - 3Go RAM - ATI 256Mo !
![]() |
|
Jérémy
|
|
|
|
Jérémy
|
|
Il me semble qu'un post traitait de ça, mais je l'ai pas retrouvé…
Un pote PCiste m'a dit que Gaim supportait la vidéo conférence, or il me semble bien que Adium s'appuie sur Gaim ? Donc on pourrait espérer… Est-ce que quelqu'un a des infos ? Jérémy
|
|
|
|
Pour tous les fans de coin-coin, voici les améliorations à venir :
(tiré du sujet quelques suggestions… sur le forum d'Adium) Non résolu dans les différentes versions d'Adium : Choisir d'enregistrer ou pas un historique, et l'optimiser Même code de couleur pour les pseudos que MSN 7.0 Version + ; et pouvoir inserer ces codes dans les messages Lorsqu'un contact MSN envoie un smiley/un son/un wizz (voir MSN 7.5), le recevoir et 'afficher normalement dans la discussion à la place du code envoyé Enregister sous un fichier les contacts et les préférences d'Adium Lier une adresse web, si existe, dans un pseudo Créer un seul fichier contactliste.plist par compte et ne pas utiliser le même pour tout les comptes Créer un groupe "Hors Ligne" Créer un groupe "Bloqués" Afficher le statut et l'adresse mail du contact... Integrer Wanadoo Messenger (secondaire) Demander la confirmation d'ajout Lorsqu'on ajoute un contact, et qu'une fenêtre dit «is not valide account», demander la confirmation d'ajout du contact Simplement dire «Invation acceptée» Lorsqu'on ajoute un contact et que celui-ci accepte l'invitation, la même fenêtre «ajouter un contact» s'ouvre Adapter les emoticones N'afficher que les emoticones MSN si le contact est un contact MSN, que les emoticones Yahoo si le contact est un contact Yahoo, etc... Afficher la liste des contacts au clic de l'icone dans le Dock Afficher deux fois les contacts présents dans deux groupes (sur MSN) Montrer la proggression de la connection quand le logiciel se connecte Pseudos récents (dans la SVN) De la même manière que les images récentes, afficher une liste avec des pseudos récents Limite de texte dans le pseudo Pouvoir gérer les Xtras depuis Adium Créer un gestionnaire d'Xtras depuis lequel on peut les suppirmer, en chercer des MÀJ, etc... Résolu dans la SVN d'Adium : Pouvoir changer son Pseudo/image sans passer par les préférences Afficher différement les contacts bloqués En affichant leur nom d'une autre couleur, ou leur images de connection différente, ou en barrant l'avatar ou... Recevoir les smileys perso des contacts Prévu pour les versions SVN ou d'Adium à venir : Seuls nos contacts peuvent nous parler Améliorer la conversation multiple Améliorer le système de profils Dans les versions non SVN et SVN, cette fenêtre de profils est affichable en appuyant sur Option (Alt) au démarrage. Résolu dans les nouvelles versions proposées d'Adium : Ne pas revenir à la «police par défaut» quand on envoie rien Jérémy
|
|
Moi je peux vraiment pas te dire j'en sais rien du tout, mais je crois qu'on en avait déjà parlé (peut-être même sur ce topic) donc soit en faisant une recherche, soit en attendant que quelqu'un vienne eclairer ta lanterne…
Jérémy
|
|
"L'erreur est humaine, seulement certain sont plus humain que d'autre"
Imac G5 2,1 ghz 1,5 de ram Isight |
|
Jérémy
|
|
Macbook Pro 2,3GHz - 16Go Ram - 500 Go - Mac OS 10.10.5
Le blog de classics |
|