Bonjour à tous
Forum libre, ici on parle de la pluie et du beau temps.
|
|
IMac Intel core duo 17" - 1,83GHz -1Go de RAM- DD 160 Go- Mac OS 10.4.8 + IPod vidéo 60Go
|
|
![]() ![]() ![]() En tout cas, on ne peut pas non plus associer : => " nulle avec un ordinateur " Et => Femmes ça pourrait faire sauter la cafetière de certains bonshommes... ![]() ![]() |
|
c'est qu'ils ont la cafetière bien plus sensible que leurs Macs, ces petits...
![]() ![]() En tout cas, je fais quand même plein de progrès grace à ce site... J'ai essayé plusieurs logiciels, histoire de voir lesquels peuvent être utilisables à mes faibles capacités "intellecformatiques" ou "informallectuelles" comme tu veux ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() et oui, fière j'étais.. ![]() ![]() Euh beaucoup moins par contre en plantant gravement mon ex PC devenu celui de mon fils.. ![]() ![]() ![]() IMac Intel core duo 17" - 1,83GHz -1Go de RAM- DD 160 Go- Mac OS 10.4.8 + IPod vidéo 60Go
|
|
|
|
IMac Intel core duo 17" - 1,83GHz -1Go de RAM- DD 160 Go- Mac OS 10.4.8 + IPod vidéo 60Go
|
|
Jérémy
|
|
|
|
|
|
Hellel, narcissique.
I wanna see purple floating bubbles on a yellow sky Un iMage c'est Gandalf qui utilise un iPhone |
|
|
|
|
|
Rassurez vous, il n'y a que le PC qui a succombé au regard foudroyant ! mais il s'en ai toujours pas remis
![]() IMac Intel core duo 17" - 1,83GHz -1Go de RAM- DD 160 Go- Mac OS 10.4.8 + IPod vidéo 60Go
|
|
Jérémy
|
|
Windows, c'est mieux qu'un tamagochi...même quand tu t'en occupe, il meurt !
![]() |
|
46 message(s)
• Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4