Rigoler sur LM...
Forum libre, ici on parle de la pluie et du beau temps.
|
|
![]() |
|
G4 " QuickSilver " 2 X 800 MHz, 1,25 Go de RAM, DDs 80 Go & 128 Go, DD externe 200Go, OS 10.4.11
eMac 1 GHz, 640 Mo de RAM, DD 40 Go, OS 10.4.11 iMac G3 233 MHz, 288 Mo de RAM, DD 80 Go, OS 10.2.8 iPod mini 4 Go (green) Et un PC (nobody's perfect) |
|
IMac core2duo 2.66Ghz, 20'', 10.5.11, 2Go ram, 320Go DD
Et trois boulets d'or!! |
|
Looooll
![]() "Pamplemousse qui roule n'amasse pas mousse"
|
|
|
|
Windows, c'est mieux qu'un tamagochi...même quand tu t'en occupe, il meurt !
![]() |
|
Deux motards de la gendarmerie arrêtent une moto sur la route. Ils s’approchent de l’homme au guidon qui soulève sa visière en les voyant approcher.
Un des motards dit d'un ton affable: "- Monsieur, c’est aujourd’hui la journée du bon conducteur et votre jour de chance. Notre hélicoptère vous suit depuis quatre cent kilomètres. Vous avez respecté les limitations de vitesse, les lignes blanches, les priorités et vous avez donc gagné le prix du bon conducteur. Vous allez recevoir un chèque de dix mille euros offert par la sécurité soutière. Bravo! Vous devez être content ? Qu’allez vous en faire ? - Eh bien, je vais pouvoir me payer des cours d’auto-école pour essayer de passer mon permis. Sa passagère lui tape alors sur le casque : - Ne l’écoutez pas, messieurs. Quand il est bourré, il raconte n’importe quoi ! Le pépé qui était dans le side, s’écrie alors : Je vous l’avais bien dit qu’on aurait des ennuis avec une moto volée " ![]() IMac core2duo 2.66Ghz, 20'', 10.5.11, 2Go ram, 320Go DD
Et trois boulets d'or!! |
|
"Pamplemousse qui roule n'amasse pas mousse"
|
|
Windows, c'est mieux qu'un tamagochi...même quand tu t'en occupe, il meurt !
![]() |
|
|
|
"Pamplemousse qui roule n'amasse pas mousse"
|
|
|
|
![]() Prince des Raymond
Message(s) : 1128
Inscription : Sam Fév 04, 2006 15:11 Localisation : .:: Switzerland ::. |
![]() bah 4Go enfaite.. et mountain lion 10.8.x aussi.. et un ssd 128 |
config : iMac 20" [2006] C2D 2,16GHz - 1To - 3Go RAM - ATI 256Mo !
![]() |
|