Bonjour à tous
Forum libre, ici on parle de la pluie et du beau temps.
|
|
Ya, ich spreche Deutsch ! Und ich habe eine gute Lehrerin für dieses Jahr !
![]() |
|
MBP 13" Unibody [2,26GHz C2D, 2GB RAM, 160Go]
Mac OS 10.7.1 - iPod Touch 32Go iOS4 |
|
IMac Intel core duo 17" - 1,83GHz -1Go de RAM- DD 160 Go- Mac OS 10.4.8 + IPod vidéo 60Go
|
|
Rahhhh lala les femmes !!!
![]() ![]() ![]() Tu as un traducteur sur ton Mac Vallée ![]() ![]() Même si c'est pas top au niveau traduction, tu as cette outil sous la main ![]() ![]() ===> Disque dur => Application => Sherlock... ![]() |
|
Waou merci, j'avais complètement oublié
![]() |
|
Y'a celui du dashboard, aussi, mais il est encore plus approximatif, j'ai l'impression
![]() |
|
Bienvenue a toi Valee !!!!!
[désolé pour le retard, en tout cas faut bien que quelqu'un arrive le dernier, et la en l'occurence je suis LA derniere !!] Moi pas parler allemand , mais moi etre dans une classe avec des gens de différente nationalités dont une allemande [ps: je fais des etudes sup dans un pays membre de l'europe, et les cours sont donnés en anglais]. Bon le truc chiant...... c que a mon ecole il on que , mais de chez QUE des PCs !!!!!! Ca je vous jure ca fou les boules ![]() Mais les macs sont pas tres connu ici ![]() Bon sinon .... ben sinon, j'ai trooop soif alors je vais boire ma boisson pref : du COCA -COLA et abbat PePsi !! A+ ![]() |
|
Un Ordinateur = Ein Rechner
![]() ![]() Une marque = Eine Marke ?? Ne jamais dire ca a un allemand !! Ils disent "Computer" (et d'ailleurs ils utilisent beaucoup de vocabulaire Anglais dans le domaine informatique, ils n'ont pas une politique protectionniste comme la notre qui nous oblige a utiliser des mots tels que "courriel", "signet", "capture d'écran" ...) Le traducteur Sherlock à dû comprendre ordinateur comme quelqu'un qui donne des ordres ou qui organise des infos (un ordinateur), et la marque comme une marque (à une certaine distance, un repère) Je pense que : "Dein Computer ist von Apple Brand" serait plus correct ![]() PS : Je n'utilise pas ces traducteurs, ils sont beaucoup trop approximatifs et portent parfois à confusion. Rien ne vaut un bon vieux dico en papier. Edit : A utiliser pour du language basique, en aucun cas pour des choses techniques !! MBP 13" Unibody [2,26GHz C2D, 2GB RAM, 160Go]
Mac OS 10.7.1 - iPod Touch 32Go iOS4 |
|
IMac core2duo 2.66Ghz, 20'', 10.5.11, 2Go ram, 320Go DD
Et trois boulets d'or!! |
|
[quote="Tetio"]Rahhhh lala les femmes !!!
![]() ![]() ![]() Merci à toi Tetio de me rappeler que tous les "Macophyles" rencontrés par le passé étaient "un rien macho" !! ![]() J'avais trouvé pour le traducteur, mais comme tous les autres, c'est quand même un peu approximatif et source de confusion génante... J'avais déjà eu le problème en anglais , un "mademoiselle" à la place de "manquer" dans une phrase, ça fait drole ! miss#to miss ! alors.... ![]() d'accord avec iTCH4N pour le dico papier, on a quand même pas fait mieux encore... et puis en version de poche c'est pratique... à moins de trouver une version chargeable sur l'iPod.... ![]() Bon, il est gentil le petit allemand, mais va pas falloir qu'il continue de me squatter l'iMac trop longtemps... ![]() ![]() ![]() ![]() IMac Intel core duo 17" - 1,83GHz -1Go de RAM- DD 160 Go- Mac OS 10.4.8 + IPod vidéo 60Go
|
|
Quand il repart t'as qu'à lui offrir un pack de kro
![]() ![]() En comparaison avec de la bière allemande (et plus spécialement bavaroise), ça va lui faire bizarre EDIT : C'est mieux??Désolé mais je ne me relis jamais, donc quand je tappe un peu vite... ![]() ![]() Dernière édition par Modération le Mar Sep 19, 2006 15:33, édité 2 fois.
IMac core2duo 2.66Ghz, 20'', 10.5.11, 2Go ram, 320Go DD
Et trois boulets d'or!! |
|
config : iMac 20" [2006] C2D 2,16GHz - 1To - 3Go RAM - ATI 256Mo !
![]() |
|
IMac Intel core duo 17" - 1,83GHz -1Go de RAM- DD 160 Go- Mac OS 10.4.8 + IPod vidéo 60Go
|
|
salut vallee bienvenu parmis nous
essaie le langage des signes avec le correspondant , en tout cas moi je l'utilisais pendant mon voyage en espagne ex: comer comer (avec le ptit signe de main adéquat) = manger manger Momoooooooooo
g3 600 Mhz tout bleu + imacintel 1,8Ghz + macbookpro5.3 "Si se sont les meilleurs qui partent les premiers...Que pensez des éjaculateurs précoces ?" Pierre Desproges |
|
46 message(s)
• Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4