Je suis passé au 18 Mo chez Orange et sachant qu'avant avec 8 Mo j'avais une bande passante d'à peu près 4 Mo (test avec Firefox ici), je m'attendais donc (naïvement..

Avec ce test j'ai 4,9Mo avec Firefox, 6,5Mo avec Safari et 450 Ko avec Internet Explorer (:lol:

Avec ce test j'ai 3,5 Mo avec Firefox, 7Mo avec Safari.. j'ai arrêté avec IE.
Avec ce test j'ai 4,4Mo avec Firefox et Safari
J'ai essayé avec Opéra, Camino et Shiira les résultats sont similaires. J'ai essayé d'autres tests et il n'y a pas de grandes différences c'est pour ça que j'ai mis ces trois là qui me semblent les plus représentatifs... à priori.
Pour information j'ai une LiveBox Inventel connectée en Ethernet.
Voilà je suis pas loin de changé de FAI car j'ai l'impression de bien ma faire B... Les techniciens avec qui j'en ai parlé m'ont tous dit que c'était presque normal (un peu faible dans mon cas quand même.. mais presque normal) et que de toute façon les FAI sont TOUS des gros en... (c'est pas moi qui dit ça mais un mec de l'apple center et un autre de la fnac et ils disent exactement la même chose) bref si vous pouvez me dire ce que donne ces tests avec vos FAI, votre navigateur, votre connexion et globalement ce que vous en pensez ça m'intéresserait très fortement. Merci
Au fait pour savoir la longueur de votre ligne jusqu'au DSLAM c'est là