peut-on utiliser le Récepteur à infrarouge (qui normalemant sert a la telecomande) pour relier son portable au mac par example ? Car dans "a propos de votre mac" on peut voir qu'il peu faire des transfère (12Mb/s)
Version : 1.10
Alimentation du BUS (mA) : 500
Vitesse : Jusqu’à 12 Mb/s
Fabricant : Apple Computer, Inc.
Identifiant du produit : 0x8240
Identifiant du fournisseur : 0x05ac (Apple Computer, Inc.)
infrarouge
Pour parler du matos, des configs etc... :)
Tu as encore un Mac avec l'IR ???? C'est quoi ??
Tu ne confondrais pas avec le Bluetooth par hasard ? |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Momoooooooooo
g3 600 Mhz tout bleu + imacintel 1,8Ghz + macbookpro5.3 "Si se sont les meilleurs qui partent les premiers...Que pensez des éjaculateurs précoces ?" Pierre Desproges |
|
"Pamplemousse qui roule n'amasse pas mousse"
|
|
Ben moi non plus j'ai rien dans les prefs system sur l'IR ? (et je ne suis pas sous MacIntel, mais sous PPC)
|
|
|
|
Non, non. Sur certains Performa (ou Power Macintosh) et l'iMac G3, il y a bien un port infrarouge pour la télécommande, sauf pour l'iMac G3 qui, lui, aurait pu trasférer des données via IRDa.
Hé oui! Apple n'en est pas à son coup d'essai avec les télécommandes... ![]() Cependant, ce port ne permet pas de faire autre chose que de "jouer de la zapette"... Donc, ce n'est pas possible. Apple a laissé tomber cette technologie au profit d'autres plus efficaces, Bluetooth et AirPort. Alors, à oublier. En plus, c'est pas fiable. Ceux qui ont des PDA ne le savent que trop... ![]() ![]() |
|
|
|
Ca arrive...
![]() ![]() |
|
|
|
14 message(s)
• Page 1 sur 1
Retour vers Le Mac (la machine)