Ceux qui s'absentent ... et qui reviennent...
Forum libre, ici on parle de la pluie et du beau temps.
*** Connaître son ignorance est la meilleure part de la connaissance ***
![]() ------------------------ iMac Alu 20" - 2,4 Ghz - 4 Go Ram - Léopard - iPhone 3GS |
|
|
|
*** Connaître son ignorance est la meilleure part de la connaissance ***
![]() ------------------------ iMac Alu 20" - 2,4 Ghz - 4 Go Ram - Léopard - iPhone 3GS |
|
Alors à dans quelques jours Archimoi... moi je profite de mes vacances et de l'internet encore pendant quelques jours... avant de retourner à la fac est d'etre obligé d'utiliser de sombres pc pour naviguer...
|
|
En fait, je pense rentrer vers le 28 ou 29 Décembre... Je vous reverrai assez bientôt... Tu n'est pas à la Fac près de chez toi "imat" ?
![]() ![]() ![]() *** Connaître son ignorance est la meilleure part de la connaissance ***
|
Moi pour le moment la fac c'est plutôt ca :
![]() Et y a même pas une petite lgne téléphonique pour y raccorder mon imac à moi |
|
|
|
Bon, ca y est je suis revenu de PERPIGNAN... Nous allons donc pouvoir reprendre nos discussions... Tout le monde va bien ???
![]() *** Connaître son ignorance est la meilleure part de la connaissance ***
|
ben oui et toi, ces vacances c'était cool ?
|
|
Vent très violent pendant mon séjour, avec des rafales à 125 Km/h... Pas très cool... A part celà, mon fiston qui était en examen de "Conduite Accompagnée" chez ma soeur qui a une Auto Ecole là bas, a été reçu...
![]() Maintenant il va pouvoir conduire le Picasso ![]() ![]() J'ai put faire de la moto aussi, l'auto école en a 4... ![]() *** Connaître son ignorance est la meilleure part de la connaissance ***
|
Bon retour Archimoi!
![]() |
|
|
|
Stressez pas, nous les jeunes ont conduit bien. Regardez moi! pas un accrochage en 1 ans et demi, et pourtant dieu sais si yen a des connard sur la route
![]() |
|
|
|
|
|