Génial c'est la rentrée
Forum libre, ici on parle de la pluie et du beau temps.
bah tu prends que des élèvees majeures et tu donnes tes cours le soir
Hellel, narcissique.
I wanna see purple floating bubbles on a yellow sky Un iMage c'est Gandalf qui utilise un iPhone |
|
"L'esprit surpasse le corps !" (D'où mon pseudo : Psycho
![]() Fight Club ![]() ![]() ![]() |
|
Allez, je vous laisse un peu. J'ai des papiers à trier, des cours à préparer et des recherches à effectuer... et du ménage à faire (si si, la ménagère troll à repris son activité [prof elle aussi - "des écoles"] et je dois la remplacer en attendant que mon emploi du temps se recharge; et faites gaffe aux trolls femelles et mariées qui plus est, elles sont terribles, c'est du concentré).
![]() MBPro15" 2,53GHz Corei5 DD750Go 7200 t/min + SSD 360Go Ecran antireflet 1680x1050 (Lion)
iMac 3,06GHz CoreI3(SL) iPhone 4S - 32 Go Il faut comprendre comment fonctionnent les choses. Un Troll doit être curieux de tout, même quand ça ne se mange pas. |
|
MBPro15" 2,53GHz Corei5 DD750Go 7200 t/min + SSD 360Go Ecran antireflet 1680x1050 (Lion)
iMac 3,06GHz CoreI3(SL) iPhone 4S - 32 Go Il faut comprendre comment fonctionnent les choses. Un Troll doit être curieux de tout, même quand ça ne se mange pas. |
|
"L'esprit surpasse le corps !" (D'où mon pseudo : Psycho
![]() Fight Club ![]() ![]() ![]() |
|
Si j'deviens pas rapidement un boulet c'est que j'ai affaire à des flooders niveau pro!
|
|
|
|
MBPro15" 2,53GHz Corei5 DD750Go 7200 t/min + SSD 360Go Ecran antireflet 1680x1050 (Lion)
|
Hellel, narcissique.
I wanna see purple floating bubbles on a yellow sky Un iMage c'est Gandalf qui utilise un iPhone |
|
|
Hellel, narcissique.
|
[HS]Nesohc, tu as un probleme d'affichage de ton avatar[/HS]
Windows, c'est mieux qu'un tamagochi...même quand tu t'en occupe, il meurt !
![]() |
|
Hellel, narcissique.
|
Jérémy
|
|
|
|
54 message(s)
• Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4