Continuer de poster on s'ennuie ici :P
Forum libre, ici on parle de la pluie et du beau temps.
IMac core2duo 2.66Ghz, 20'', 10.5.11, 2Go ram, 320Go DD
Et trois boulets d'or!! |
|
Hellel, narcissique.
I wanna see purple floating bubbles on a yellow sky Un iMage c'est Gandalf qui utilise un iPhone |
|
Bon, ceci n'est en aucun cas du floodn je le répète.
En effet, je suis en statut "Mène une vie sociale" sur iChat, ce qui veut dire que mon cher iBook est connecté ![]() Et en ce qui concerne mon activité, ou j'ai du l'abandonner une heure (l'iBook) je ne pouvais pas vraiment pas le prendre avec moi... ![]() Remarquez que j'ai tenu jusqu'à la deuxieme page, si j'ai répondu c'était pour apporter quelques précisions ... |
|
Hellel, narcissique.
I wanna see purple floating bubbles on a yellow sky Un iMage c'est Gandalf qui utilise un iPhone |
|
Windows, c'est mieux qu'un tamagochi...même quand tu t'en occupe, il meurt !
![]() |
|
Si ca vous embête pas, on va essayer de cantonner le flood à un seul topic (qui fait plus de cinquante pages déja), en locurrence celui-ci.
Prière de ne pas flooder partout donc svp, sinon ça devient un bordel pas possible ![]() MacBook Unibody 2 Ghz - 4 Go RAM - 320 Go DD interne - SuperDrive
![]() |
|
Poubellise, Tom. C'est toi qui a les clés...
|
|
Pas besoin d'en arriver la. Les membres sont raisonnables
![]() MacBook Unibody 2 Ghz - 4 Go RAM - 320 Go DD interne - SuperDrive
![]() |
|
Raisonnable, c'est à partir de combien de flood ?
![]() |
|
MBPro15" 2,53GHz Corei5 DD750Go 7200 t/min + SSD 360Go Ecran antireflet 1680x1050 (Lion)
iMac 3,06GHz CoreI3(SL) iPhone 4S - 32 Go Il faut comprendre comment fonctionnent les choses. Un Troll doit être curieux de tout, même quand ça ne se mange pas. |
|
|
|
Hellel, narcissique.
|
28 message(s)
• Page 2 sur 2 • 1, 2