La mise à jour ajoute la barre latérale que tu voulais. (héhé)
Lors de la sauvegarde de document texte, tu as RTF par défaut (héhé)
Y'a plus de menu "vue" (héhé)
Sinon le truc hyper sympa c'est "aperçu direct" pour les documents HTML

Ne jamais parler avant d'avoir tester
![]() La mise à jour ajoute la barre latérale que tu voulais. (héhé) Lors de la sauvegarde de document texte, tu as RTF par défaut (héhé) Y'a plus de menu "vue" (héhé) Sinon le truc hyper sympa c'est "aperçu direct" pour les documents HTML ![]() |
|
Je viens d'installer la nouvelle version et je pense que vais rester à l'ancienne pour le moment, il se passe un truc bizarre :
Je lance WriteInOne, puis je le ferme via la croix rouge, normal quoi, et là WriteInOne ne quitte plus comme avant (dommage), il reste lancé, mais ensuite, impossible de le faire réapparaître : Je clic sur l'icône dans le dock => Rien ! Je fait Fichier > Nouveau document texte => Rien ! Exposé d'Os X => Pas de fenêtre de writeInOne, etc... Donc je dois quitter puis relancer ... et là d'ailleurs je m'aperçois qu'il a bien créer les nouveaux documents comme je l'ai demandé... Sinon, dommage que la nouvelle version de WriteInOne n'affiche pas les documents ouverts dans la version précédente ![]() Sinon j'ai vu que tu avait rendu la largeur de la colonne adaptable ![]() Edit : j'avais pas vu ta réponse (super qu'il y ait toutes les nouveautés que j'espérais ![]() |
|
Ha mais ça c'est rien
![]() |
|
Hello,
voici le passage à la version 1.3 Cette version améliore notamment la gestion de la mémoire, corrige quelques tout petits bugs de rien du tout et rajoute l'édition des fichiers XML et Property List http://www.eagle-of-liberty.com/writein ... eInOne.zip (244Ko) Mac OS X Tiger uniquement. |
|
"Pamplemousse qui roule n'amasse pas mousse"
|
|
Retour vers Developpement & beta
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)