Merci d'avance

Le 18 de ce mois j'aurai la connection internet dans mon appartement d'étudiant via Numéricable avec en plus le routeur Wifi alors si certains d'entre vous pouvait m'en raconter leurs expériences et les eventuels problémes d'instalation... ça serait gentil
Merci d'avance ![]() Hellel, narcissique.
I wanna see purple floating bubbles on a yellow sky Un iMage c'est Gandalf qui utilise un iPhone |
|
numericable c'est de la merde... moi ils ont du venir en tout 5 fois dans mon appart pour finalement me l'installer...
En plus le gars qui me l'a installé n'y connaissait rien en maac, et à la fin de l'installation, il m'a dit que ce n'était pas sur que le modem fonctionne sous mac! mais bon finalement ca a fonctionné... Ensuite ca fait un an que je suis chez eux (jusqu'à dans quelques semaines ou je passerais chez free!) et j'ai eu de nombreux, très très nombreux ralentissements de connexion voire même coupures franches et nettes! pour le prix que je paye je trouve ca hallucinant (20 euros pour du 1 méga!) Enfin voila j'espere que mon expérience est un cas isolé, et que ca se passera mieux pour toi... MacBook Core 2 Duo 2Ghz, 1 go de ram, Tiger, ipod 30 go, Freebox HD, DD externe 320 Go Kwest...
|
|
moi perso j'avais pas le choix... j'ai pas de ligne france télécomme à la base et meme dégroupé bah il faut quand meme le téléphone
![]() ![]() Hellel, narcissique.
I wanna see purple floating bubbles on a yellow sky Un iMage c'est Gandalf qui utilise un iPhone |
|
bah maintenant tu peux t'abonner à free ou neuf telecom sans avoir de ligne france telecom...
![]() MacBook Core 2 Duo 2Ghz, 1 go de ram, Tiger, ipod 30 go, Freebox HD, DD externe 320 Go Kwest...
|
|
Hellel, narcissique.
|
config : iMac 20" [2006] C2D 2,16GHz - 1To - 3Go RAM - ATI 256Mo !
![]() |
|
Hellel, narcissique.
|
MacBook Core 2 Duo 2Ghz, 1 go de ram, Tiger, ipod 30 go, Freebox HD, DD externe 320 Go Kwest...
|
|
MacBook Unibody 2 Ghz - 4 Go RAM - 320 Go DD interne - SuperDrive
![]() |
|
|
|
|
|
Momoooooooooo
g3 600 Mhz tout bleu + imacintel 1,8Ghz + macbookpro5.3 "Si se sont les meilleurs qui partent les premiers...Que pensez des éjaculateurs précoces ?" Pierre Desproges |
|
|
|
MacBook Core 2 Duo 2Ghz, 1 go de ram, Tiger, ipod 30 go, Freebox HD, DD externe 320 Go Kwest...
|
|
Retour vers Le Mac (la machine)
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invité(s)