commande du terminal
Un problème, besoin d'aide? C'est ici.
|
|
|
|
il faut attendre je pense les conseils de psycho
![]() Momoooooooooo
g3 600 Mhz tout bleu + imacintel 1,8Ghz + macbookpro5.3 "Si se sont les meilleurs qui partent les premiers...Que pensez des éjaculateurs précoces ?" Pierre Desproges |
|
Quelqu'un veut bien m'en envoyé un? pour voir si sa marche?
![]() ![]() |
|
|
|
Alors Thomas m'en a suggéré une, qu'on a testé et ça devrait marcher... Mais pour que ça marche il faut au moins que l'hôte soit connecté à un terminal... (c'est-à-dire que la fenêtre du terminal doit être ouverte)
la petite commande c'est : write hôte Après l'application s'enclenche (en fait vous restez dans la fenêtre du terminal ![]() L'hôte s'écrit de cette façon : <nom du destinataire>@<adresse ip/nom du domaine> Exemple : psycho@210.2.47.5 "L'esprit surpasse le corps !" (D'où mon pseudo : Psycho
![]() Fight Club ![]() ![]() ![]() |
|
merci PsychoH13 on avence je vait tester c'est tres bien deja mais c'est pas tout a fait ce que je veut encore ce que je veut c'est que une fenettre s'afiche sur le finder avec le message dedans sa fait sur le pc avec la commande net send
![]() ![]() ![]() |
|
|
|
"L'esprit surpasse le corps !" (D'où mon pseudo : Psycho
![]() Fight Club ![]() ![]() ![]() |
|
"Vie en construction... Merci de bien vouloir patienter"
www.dcoppe.com, www.yahi.be, www.rogercoppe.com MBP (late 2008, 8Go) 10.11.6, Mighty Mouse, Canon MG6150, iPhone SE |
|
14 message(s)
• Page 1 sur 1
Retour vers Question sur un logiciel