MacBook
Forum libre, ici on parle de la pluie et du beau temps.
|
|
config : iMac 20" [2006] C2D 2,16GHz - 1To - 3Go RAM - ATI 256Mo !
![]() |
|
Hellel, narcissique.
I wanna see purple floating bubbles on a yellow sky Un iMage c'est Gandalf qui utilise un iPhone |
|
![]() |
|
Jérémy
|
|
Hellel, narcissique.
I wanna see purple floating bubbles on a yellow sky Un iMage c'est Gandalf qui utilise un iPhone |
|
![]() |
|
|
|
|
|
|
|
![]() |
|
Ouais d'accord pour la carte graphique, ils ont abusé,
=> On est d'accord ![]() Le modem interne a-t-il vraiment une raison d'être ? (Très) Peu de personnes l'utilisent, et pour ceux qui en ont vraiment l'utilité, ils peuvent s'en acheter un externe. => C'est mon cas, et 50€ de plus c'est pas rien Un peu radin sur l'adaptateur, mais pareil, il faut en avoir l'utilité aussi. => Benh un portable c'est souvent fait pour faire des présentations sur vidéo projecteurs par exemple... La mémoire... Ouais mais bon, quoi ![]() => Benh ouais c'est pareil, si tu veux pas te contenter de 512, ca fait chère les 1 Go Superdrive, pas sur les premiers prix, pareil que les iBooks quoi. =>Ouais donc toujours pas d'évolution majeure à mon goût... L'écran 13" est bien je trouve, mais ils auraient pu en mettre un 15" pas trop cher, pour ceux qui ne veulent pas d'un MBP. =>Donc on est d'accord, encore moins de choix que du temps des iBook... Et puis y'a quand même vachement de points positifs et de nouveautés... =>Tu parles de pouvoir mettre windows dessus mais de pas avoir la carte graphique pour faire du jeux ? Ou de la puissance du processeur que tu ne peux pas encore utilisé à cause de Rosetta et d'Adobe qui fait pas encore l'UB et de même pour les jeux mac ? Bon enfin bref, c'est vrai qu'il a des défauts, mais je cracherais pas dessus, 'faut pas pousser le bouchon dans les orties ![]() => C'est sur, si tu me donnes un MacBook, je le prends, sinon je préfère garder mon iBook... ![]() ![]() ![]() |
|
Pour le même prix, je prend un MacBook ... Y'a plein de petits trucs en plus, de clic droit a deux doigts, IR, isight, tout ça c'est pas grand chose mais cumulé c'est d'la balle quoi.
Ouais bon... à la rigueur. Mais je l'aime bien quand même, en toute subjectivité ![]() |
|
je te trouve pas tres impartial imat
![]() ![]() Pour rosetta et UB c'est sur mais ca viendra............. et pour la carte video...; ![]() config : iMac 20" [2006] C2D 2,16GHz - 1To - 3Go RAM - ATI 256Mo !
![]() |
|
38 message(s)
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3