antispam
Vous cherchez un logiciel avec une fonction particulière? Demandez c'est (presque) trouvé! :-)
"L'esprit surpasse le corps !" (D'où mon pseudo : Psycho
![]() Fight Club ![]() ![]() ![]() |
|
Jérémy
|
|
|
|
|
il ne faut pas prendre les gens pour des cons mais il ne faut pas oublier qu'il le sont…
macbook pro 2,8Gh sur X.6.2 4Go de ram 320Go DD 7200t/min + DD ext maxtor one touch 200Go + DD ext safedisk mini II 500 Go ; iPhone 3Gs 32Go |
|
J'AI HORREUR DES CHAINES !!!!!!!!!
![]() ![]() ![]() ![]() Combien de fois j'ai renvoyé la chaine à celui qui me l'a envoyé (sans faire suivre hein, juste à la personne de départ) en l'insultant !! (enfin pas méchant hein car c'est quand même un pote lol) tout ça pour dire que la moitié de mon post est entre parenthèse edit : maintenant que j'y pense, je ne reçois plus de chaine.. ça semble efficace lol faites comme moi ![]() |
|
config : iMac 20" [2006] C2D 2,16GHz - 1To - 3Go RAM - ATI 256Mo !
![]() |
|
|
|
pour pas recevoir de chaine , il ne faut pas utiliser son adresse msn comme compte email
![]() mon adresse msn est un compte d'essaie mac de 30 jours ![]() Momoooooooooo
g3 600 Mhz tout bleu + imacintel 1,8Ghz + macbookpro5.3 "Si se sont les meilleurs qui partent les premiers...Que pensez des éjaculateurs précoces ?" Pierre Desproges |
|
Alors de mon côté c'est un peu différent :
J'ai deux adresses gmail : - une personelle - une professionnelle Je ne vais presque jamais sur le site de google pour consulter ces deux adresses car j'utilise Mail.app Je reçoit environ 2 à 3 spams par mois qui sont directement mis dans le courrier indésirable donc : …Jusqu'ici tout va bien… A ma grande surprise lorsque je visite les boites mail directement sue le site de google (quand je n'ai pas accès à mon ordi par exemple) : la boite mail de mon adresse perso déborde de spams (environ 300 par mois) tandis que ma boite pro est jusqu'a aujourd'hui "clean" La question est : "Pourquoi Mail.app ne se fait pas "pourrir" par le spam alors ma boite l'est ?" "L'Antispam de Mail.app serait-il meilleur que celui de Google ?" Voila, juste un petit témoignage car en réalité ca ne me dérange pas vu que je n'utilise presque exclusivement Mail.app et qu'il n'est pas débordé de spams !! ![]() MBP 13" Unibody [2,26GHz C2D, 2GB RAM, 160Go]
Mac OS 10.7.1 - iPod Touch 32Go iOS4 |
|
|
![]() |
|
|
|
Moi, je ne sais pas pourquoi mais je ne recois aucun spam sans jamais avoir eu besoin de logiciel d'antispam ou autre...
![]() ![]() [url=http://mousse-cou.miniville.fr]Mac mini Intel OSX10.5, 1Gio de RAM, 120Gio DD, avec un Combo [/url] |
|
|
|
39 message(s)
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Retour vers Recherche de logiciel