je cherche a faire de l'animation image par image
Vous cherchez un logiciel avec une fonction particulière? Demandez c'est (presque) trouvé! :-)
|
|
Jérémy
|
|
|
|
"J'ai rien compris mais quand j'était petit, je faisait des dessins animés avec powerpoint "
quand j'étais petit moi je jouais au petite voiture et je me trainais dans la boue ![]() |
|
|
|
|
|
Je vais peut-être dire une connerie, mais n'est-il pas possible de convertir une suite d'images en mini-film avec graphiconverter ?
Enfin, j'ouvre le sujet car je ne connais pas (ou trop peu) ce logiciel. Mais comme son nom l'indique... il est bien fait pour convertir des formats images en d'autres formats, non ? (je viens de voir un onglet table de montage dans "fichier créer", est-ce cela ? Et je viens même de lire "créer un film à partir d'un diaporama" -> voilà la solution) "E. Piaf*" : Je viens de tester avec un dossier de quelques images en JPG, ça m'a donné un petit film en .mov, très correct. On a même le choix dans la temporisation, les tailles d'images, etc. Donc très valable. * clin d'oeil à ThomasD Ou alors, le but de ta question était de trouver un logiciel aidant à dessiner et pourquoi pas dessinant les étapes intermédiaires entre deux dessins ? Car dans ce cas, il me semble en avoir entendu parler. Mais je crois que c'est sous PC. Je vais tâcher de me renseigner. ![]() MBPro15" 2,53GHz Corei5 DD750Go 7200 t/min + SSD 360Go Ecran antireflet 1680x1050 (Lion)
iMac 3,06GHz CoreI3(SL) iPhone 4S - 32 Go Il faut comprendre comment fonctionnent les choses. Un Troll doit être curieux de tout, même quand ça ne se mange pas. |
|
7 message(s)
• Page 1 sur 1
Retour vers Recherche de logiciel