antispam
Vous cherchez un logiciel avec une fonction particulière? Demandez c'est (presque) trouvé! :-)
|
|
|
|
|
|
Quel client de messagerie utilise-tu?
![]() [url=http://mousse-cou.miniville.fr]Mac mini Intel OSX10.5, 1Gio de RAM, 120Gio DD, avec un Combo [/url] |
|
le client, c'est orange c'est ça ?
J'ai une adresse orange que j'utilise dans mail. |
|
Dorénavant, quand tu recois un spam, tu le selectionnes et tu cliques sur "Indésirable". Normalement, après les autres spam du même genre iront soit dans la corbeille, soit dans la boite "Spam", selon tes préferences que tu pourras changer en faisant Pomme+, dans Mail
![]() [url=http://mousse-cou.miniville.fr]Mac mini Intel OSX10.5, 1Gio de RAM, 120Gio DD, avec un Combo [/url] |
|
Si Camille pose cette question, c'est qu'il doit lui arriver la même chose qu'à moi en ce moment.
Je suis aussi chez Orange. Et depuis mon retour de vacances, ce n'est plus 1 ou 2 spams par jours que je reçois, mais près d'une trentaine. Mail fait bien le tri, il n'en reste que 2 ou 3 à mettre en indésirable. Mais c'est 2 ou 3 de trop. La répétition quotidienne de ce geste est énervante. Et le temps de chargement de tous les autres spams est gênant. Le filtre automatique anti-spam de chez Orange serait-il déficient ? Il me semble avoir lu, sur le a vos mac de cet été, qu'il existe une solution : un site s'occupe de trier votre courrier et renvoi automatiquement à l'expéditeur afin de le saturer. Mais cette solution est payante. Je vais fouiner un peu. Car j'aimerais bien me débarrasser de ce trop plein de spam. ![]() E. Piaf : C'était dans le A vos Mac spécial n°5. Mail in Black fait transiter tous vos mails par chez lui et demande confirmation à l'expéditeur. Si l'expéditeur confirme, le mail passe, si c'est un spammeur, il se le reprend dans les dents. Mail-In-Black vous envoie un rapport mensuel de ses activités. Il vous en coûtera 2,43 € HT minimum. Site : http://mailinblack.com. Dernière édition par Duino le Sam Août 26, 2006 14:14, édité 1 fois.
MBPro15" 2,53GHz Corei5 DD750Go 7200 t/min + SSD 360Go Ecran antireflet 1680x1050 (Lion)
iMac 3,06GHz CoreI3(SL) iPhone 4S - 32 Go Il faut comprendre comment fonctionnent les choses. Un Troll doit être curieux de tout, même quand ça ne se mange pas. |
|
Oui c'est récent, avant je ne recevais pas de spams avec orange. J'ai configuré mail pour traiter le courrier indésirable mais les spams passent quand même. Ils viennent d'adresses mails différentes, mais ont tous le même texte, un truc genre PHARMACY en anglais. Je les traite en indésirable, mais chaque jour, des spams du même genre arrivent, et mail ne les détecte pas !!!
Pourtant, j'ai laissé mon adresse mail nullepart sur internet, je l'utilise que pour le courrier perso (j'ai aussi une boite poubelle) et franchement je comprend pas pourquoi j'ai des spams ! J'ai essayé d'utiliser junkmatcher, mais c'est pas efficace : il fonctionne indépendemment de Mail et n'empêche pas de recevoir des spams (mais je l'ai peut être pas bien configuré, c'est assez compliqué je trouve) Quelle est VOTRE solution antispam ? |
|
Je viens d'éditer mon post.
Il y a une solution mais elle est payante. Je vais vérifier si le filtre anti-spam d'orange est toujours actif. Je viens de le faire. Et il est actif. Je te propose la solution suivante (c'est celle que je vais faire moi-même en attendant de trouver mieux) à faire pendant quelques jours (voire semaines si nécessaire) : - ne relève pas directement ton courrier dans mail; - va sur le site d'orange; - identifie toi en tant qu'utilisateur principal; - va dans ta messagerie; - et marque tous les messages qui tu identifie comme des spams afin de les ajouter à ta liste rouge; - puis retourne sur mail et là tu ne chargeras que les messages désirés. La manip peut sembler fastidieuse, mais elle devrait s'alléger avec le temps, car c'est orange qui filtrera automatiquement et plus toi et mail. Bon courage ! Ceci dit, si quelqu'un connaît un moyen (logiciel, site, autre) de renvoyer dans les dents tous les spams aux expéditeurs, je suis preneur. Dernière édition par Duino le Sam Août 26, 2006 14:25, édité 1 fois.
MBPro15" 2,53GHz Corei5 DD750Go 7200 t/min + SSD 360Go Ecran antireflet 1680x1050 (Lion)
iMac 3,06GHz CoreI3(SL) iPhone 4S - 32 Go Il faut comprendre comment fonctionnent les choses. Un Troll doit être curieux de tout, même quand ça ne se mange pas. |
|
On peut pas se faire une liste rouge sur mail ? elle se fait automatiquement quand on traite un mail comme indésirable ?
|
|
|
|
|
"L'esprit surpasse le corps !" (D'où mon pseudo : Psycho
![]() Fight Club ![]() ![]() ![]() |
|
|
Jérémy
|
|
39 message(s)
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Retour vers Recherche de logiciel