Bonsoir tout le monde
Je doit choisir un operateur internet et comme tout le monde sait c pas facile, y en a telement. Alors voila je voudrais bien savoir ce que vous penser vous de votre fournisseur surtout ceux qui sont chez 9 telecom, cegetel, tele2 et AOL(meme si vous etes pas chez c fournisseurs dites moi quand meme ce que vous en pensez).
MErcI
Fournisseurs ADSL
Forum libre, ici on parle de la pluie et du beau temps.
Tiens, le copain du webmaster
![]() Bref. Si tu cherches l'efficacité et du gros débit, Free est sans conteste le meilleur.. Mais bon y'a plein de choses qui feront que tu choisira tel ou tel FAI, comme l'aide proposée pendant le contrat en cas de panne, le coût, le débit, les coupures, la prise en charge de la TNT par ton routeur, etc... Y'a plein de trucs quoi... A la limite, tu pourrais aller faire un tour sur le sujet ou Tetio pousse son coup de gueule; peut être que ça te permettra d'en savoir un peu plus ... Dernière édition par ThomasD le Ven Août 25, 2006 20:10, édité 1 fois.
|
|
Personnellement je suis chez Cegetel, j'ai eu quelques souci de connection au début avec le modem USB fournie avec l'abonnement j'ai donc racheter un Modem Ethernet TRENDnet et maintenant plus aucun problème de connexion ni autre...
Pour info: j'ai l'abonnement classique + téléphone illimité en France Métropolitaine. Donc pour ce que je fait c'est parfait !!! Mais je te conseil tout de même Free car il à les mêmes conditions, même prix sauf quand plus tu à la TV et un espace web de 10Go !!! J'espère t'avoir rendu service... @+++ Clément Besoin d'uploader un fichier à faire partager ? LogicielMacUpload !
|
|
Besoin d'uploader un fichier à faire partager ? LogicielMacUpload !
|
|
|
|
MacBook Unibody 2 Ghz - 4 Go RAM - 320 Go DD interne - SuperDrive
![]() |
|
"L'esprit surpasse le corps !" (D'où mon pseudo : Psycho
![]() Fight Club ![]() ![]() ![]() |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
iMac Intel 2,4GHz; 2Go RAM; 320Go; 10.5.3; DD Externe LaCie 160Go - iPod touch 16Go ; iPod Shuffle Gris 2G - AppleTV
![]() ![]() |
|
Hellel, narcissique.
I wanna see purple floating bubbles on a yellow sky Un iMage c'est Gandalf qui utilise un iPhone |
|
|
|
28 message(s)
• Page 1 sur 2 • 1, 2