voilà le lien
ps:il y a un petit mot à haut à droite

Ce soir je fais n'importe quoi … Et puis comme vous parliez de sa j'ai refait mon bureau
![]() voilà le lien ps:il y a un petit mot à haut à droite ![]() Dernière édition par peuks le Ven Août 25, 2006 00:31, édité 1 fois.
|
|
Ok merci lol
![]() Édith : J'suis dans la catégorie Logicielmac, chez toi ... t'a pas de catégorie M4E ? ![]() ![]() |
|
Momoooooooooo
g3 600 Mhz tout bleu + imacintel 1,8Ghz + macbookpro5.3 "Si se sont les meilleurs qui partent les premiers...Que pensez des éjaculateurs précoces ?" Pierre Desproges |
|
LàLà tu as de quoi le personnaliser et le seul skin que tu peux installer c'est uno
![]() |
|
j'ai regardé tous vos bureau... et je sais pas comment il peut y avoir si peu de dossier / fichier ^^
Pour moi le bureau est un espace pour organisé ce que je fais ces temps ci ... la preuve à l'appuis : mon bureau iMac 2.8 GHz 1 Go Ram 24" Mac OS 10.5
|
|
|
|
|
|
|
|
et Tarfaa c'est mon chalet que tu a sur ton bureaux sa fait plaisir de voir qu'il sert de reference meme si il est pas parfait
![]() ![]() edit: si vous vouler fair un petit tour sur mon site je l'est receemnt mis ajour il y a un blog maintenet il toujours pas iper beau mais bon c'est deja sa ![]() ![]() ![]() ![]() par ici ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
iMac 2.8 GHz 1 Go Ram 24" Mac OS 10.5
|
|
|
|
Salut à tous ! C'est mon premier post sur le forum, alors je me présente avec mon bureau hyper classique pour l'instant... Mais je vais me mettre au boulot !
![]() ![]() |
|
Premier post sur le forum mais pas sur les news si j'ai bonne mémoire
![]() Spécial, comme fond d'écran, mais pas mal ![]() T'a des disques partout toi lol ![]() |
|
|
|
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)