Bon, j'ai besoin d'un coup de main !
J'ai la piste 1 (Mp3) que je voudrais couper pour incorporer des morceaux de la piste 2 (wav) et reprendre ensuite le cours de la piste 1. J'ai beau faire des copier/coller ça marche pas.
Quelqu'un connaitrait Audacity pour m'expliquer le fonctionnement de ce soft ?
Ch user Audacity ?
Un problème, besoin d'aide? C'est ici.
Je peux pas t'aider sur ce soft mais si tu veux je peux sur Audion
![]() MacBook 2Ghz,2Go de RAM, DD 120Go
|
|
Ah ben si Audion fait ça aussi, je suis preneur. Merci Rutabaga
![]() |
|
Rien à faire, même avec Audion, je n'y arrive pas ! et en plus, j'ai sans doute foiré un truc parce que je n'ai plus les pistes originales !!! Je ne suis vraiment pas doué pour le son ni pour la VDO ! mais ça viendra un jour !
![]() ![]() ![]() |
|
<p>bon en fait c'est pas compliqué :
![]() tu met tes pistes en mp3 tu vas dans file/fichiers->open MP3 in editor et la tu copie le passage que tu veux en selectionnant sur la bande pour creer un nouveaux morceau a partir d'extraix tu vas dans file->new MP3 editor et tu colle le plus difficile et de bien faire les jonction entre deux morceaux qui se suivent:wink: Et noublis pas d'enregistrer avant de quitter et voila tu as reussi Dernière édition par rutabaga le Mer Mai 25, 2005 20:38, édité 1 fois.
MacBook 2Ghz,2Go de RAM, DD 120Go
|
|
J'essaie de suite !
![]() |
|
MacBook Unibody 2 Ghz - 4 Go RAM - 320 Go DD interne - SuperDrive
![]() |
|
|
|
MacBook 2Ghz,2Go de RAM, DD 120Go
|
|
MacBook Unibody 2 Ghz - 4 Go RAM - 320 Go DD interne - SuperDrive
![]() |
|
validite de la citation confirmee
![]() Un palm, un mac, que du bonheur !
|
|
*** Connaître son ignorance est la meilleure part de la connaissance ***
![]() ------------------------ iMac Alu 20" - 2,4 Ghz - 4 Go Ram - Léopard - iPhone 3GS |
|
il ne faut pas prendre les gens pour des cons mais il ne faut pas oublier qu'il le sont…
macbook pro 2,8Gh sur X.6.2 4Go de ram 320Go DD 7200t/min + DD ext maxtor one touch 200Go + DD ext safedisk mini II 500 Go ; iPhone 3Gs 32Go |
|
Un palm, un mac, que du bonheur !
|
|
36 message(s)
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Retour vers Question sur un logiciel