Question concernant iWork 06'
Un problème, besoin d'aide? C'est ici.
|
|
Les courbes de Béziers que tu veux faire c'est dans Pages.app ou Keynote.app ? Parce qu'iWork '06 contient ces deux applications.
|
|
iMac intel 17", 1 Go RAM, 1,83 GHz. Mac OSX.4.10
Acien iPod shuffle: 512 Mo. Skater of artistic !! |
|
Es-tu allé voir directement sur l'aide de Keynote chez Apple ? Tu peux également télécharger le guide de l'utilisateur et tu as également les forums pour Keynote.
Sinon, je suis désolée, mais je n'utilise pas Keynote. ![]() |
|
Merci pour ces indications mais aucune d'elles ne mon éclaircie. Le forum est tout en anglais , le manuel est super long etsur le site ils me propose le rognage d'image. MOI JE VEUT DES COURBES BEZIER !!!!
![]() ![]() Merci quand même. iMac intel 17", 1 Go RAM, 1,83 GHz. Mac OSX.4.10
|
Tu fais comme sur l'image ci-dessous :
Keynote.app => aide => et tu tape ce que tu cherche comme tu peux t'en rendre compte ça fonctionne même avec des fautes d'orthographes ![]() ![]() |
|
|
A partir de la page 69 du guide, il y a des choses sur le rognage d'image, mais tout le chapitre 3 peut être intéressant pour ce que tu cherches ainsi que le chapitre 4.
D'après Spotlight (à qui je ne fais pas toujours confiance), les courbes de Béziers ne sont citées qu'à la page 12 et 17 c'est-à-dire que dans la présentation du logiciel ! C'est un peu peu pour une nouveauté du logiciel. Oups, je me reprends, la page 12 explique comment faire ! Enfin ce n'est pas exactement ça, mais ça peut aider. Finalement il a l'air pas mal ce logiciel ! |
|
Le rognage je m'en "biiip". Moi je veut les courbe Bézier. "biiiiip'!!!!!
Merci quand même, sa ma appris des chose sur la retouche d'image. iMac intel 17", 1 Go RAM, 1,83 GHz. Mac OSX.4.10
|
|
|
|
|
Il n'y a aucun problème. Et grâce à toi, je vais sans doute installer la version démo d'iWork que j'ai car il a vraiment l'air pas mal du tout.
Donc merci à toi. ![]() |
|
15 message(s)
• Page 1 sur 1
Retour vers Question sur un logiciel