Avis sur le Smileys
Une remarque sur le site? Laissez vos commentaires par ici!
Hellel, narcissique.
I wanna see purple floating bubbles on a yellow sky Un iMage c'est Gandalf qui utilise un iPhone |
|
|
|
Je trouve qu'il n't a pas beaucoup de smilies assez expressifs, il faudrait mettre ceux de iChat qui sont vachement biens !
|
|
Euh...Tu t'es pas planté dans le lien ??? A moins que j'ai la "berlue" mais je vois les mêmes que nos "nouveaux" ???
![]() |
|
Oui, il y en a certains qui y sont déja, mais les plus mieux n'y sont pas !
Et puis je trouve que t'en a qui servent a rien, genre ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Mais bon ce n'est que mon avis. |
|
config : iMac 20" [2006] C2D 2,16GHz - 1To - 3Go RAM - ATI 256Mo !
![]() |
|
MacBook Unibody 2 Ghz - 4 Go RAM - 320 Go DD interne - SuperDrive
![]() |
|
|
|
![]() |
|
![]() |
|
En fait paramètrer le truc pour que l'on ai pas besoin de cliquer sur les icones; ou bien de se taper le "smileyLM15", seulement mettre des :! : DD
(-) :d :p etc ... Comme dans iChat quoi. En fait ce qui est gênant, c'est de devoir reprendre la souris pour cliquer a coté, ou bien devoir apprendre et retaper les "smileyLM23" Mais bon c'est peu être du boulot pour pas grand chosen je suis d'accord, c'est juste une activité pour quand t'aura rien à faire. 'Faut pas prendre ça pour un coup de gueule ou quoi, juste je donne mon avis ![]() Mais si ça change pas, je vais pas arrêter de fréquenter LM pour autant (dommage hein ![]() (Et que : P donne le smiley iChat par exemple ( ![]() ![]() |
|
44 message(s)
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3