Ceux qui s'absentent ... et qui reviennent...
Forum libre, ici on parle de la pluie et du beau temps.
config : iMac 20" [2006] C2D 2,16GHz - 1To - 3Go RAM - ATI 256Mo !
![]() |
|
Wouhahou, de retour, apres 1200km de vélo, ça fatigue ducoup j'ai la flemme de lire tous les posts des ces 3dernieres semaines (hop messages marqués comme lu
![]() Windows, c'est mieux qu'un tamagochi...même quand tu t'en occupe, il meurt !
![]() |
|
Hellel, narcissique.
I wanna see purple floating bubbles on a yellow sky Un iMage c'est Gandalf qui utilise un iPhone |
|
Windows, c'est mieux qu'un tamagochi...même quand tu t'en occupe, il meurt !
![]() |
|
|
|
|
|
Windows, c'est mieux qu'un tamagochi...même quand tu t'en occupe, il meurt !
![]() |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Bon et bien, RE-SALUT la compagnie !
Je suis de retour depuis une semaine. Mais elle a été plus que chargée : près de 50h en 5 jours. Je suis mort de fatigue. J'ai bien essayé de suivre un peu le forum, mais les paupières se faisaient très vite lourdes. Et puis ma fille m'a offert un nouveau mac (pas très portable), regardez. ![]() MBPro15" 2,53GHz Corei5 DD750Go 7200 t/min + SSD 360Go Ecran antireflet 1680x1050 (Lion)
iMac 3,06GHz CoreI3(SL) iPhone 4S - 32 Go Il faut comprendre comment fonctionnent les choses. Un Troll doit être curieux de tout, même quand ça ne se mange pas. |
|
Trop fort ton Mac !
Bravo à ta fille ![]() Il manque quelques touches ou c'est une illusion d'optique? Ou alors un nouveau concept de clavier... Pas mal... elle a de l'avenir cette petite ![]() |
|
|
|
|
|