iSight et win(daube)dows (via bootcamp)
Forum libre, ici on parle de la pluie et du beau temps.
Hellel, narcissique.
I wanna see purple floating bubbles on a yellow sky Un iMage c'est Gandalf qui utilise un iPhone |
|
Dans la catégorie "Rêve d'un jour"...
Qui, à l'heure actuelle, a cette version de BootCamp ? ![]() Pas nous... ![]() |
|
Hellel, narcissique.
I wanna see purple floating bubbles on a yellow sky Un iMage c'est Gandalf qui utilise un iPhone |
|
Alons-y, Alonso...
GAAAAAAAAAAAAAAAZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ!!! ![]() ![]() |
|
alors dans quel catégorie il fallait le mettre.... "l'utopie existe"?
![]() ![]() Hellel, narcissique.
|
Voilà une bonne nouvelle, car s'il y a une chose que j'espère bien, c'est pouvoir utiliser MSN 7 ou 8 et faire de la visio avec les namis…
Par contre, là le pilote est installé avec BootCamp, donc obligation de re-booter sur XP, alors que moi je priviligierai plutôt la solution de la virtualisation… Donc pour moi c'est qu'une demie bonne nouvelle ![]() Jérémy
|
|
Et, ça, c'est pour les questions que l'on se pose...
Mise à jour vers Boot Camp 1.1 béta Si vous avez déjà installé Boot Camp béta, vous devez effectuer la mise à jour vers Boot Camp 1.1 béta. Vous n'avez pas besoin de recommencer le partitionnement de votre disque dur (sauf si vous souhaitez en changer de taille) ou de réinstaller vos logiciels et documents Mac et Windows. Toutefois, il vous faut mettre à jour votre logiciel Boot Camp Assistant, en créant un nouveau CD de pilotes Mac pour Windows et en installant les logiciels mis à jour qu'il contient pour Windows XP. Suivez les instructions fournies dans le guide d'installation et de configuration (Installation and Setup Guide) fourni avec le logiciel Boot Camp 1.1 béta. C'est pris de la page d'Apple, à titre indicatif. Que les avocats se calment... ![]() P.S. Merci Nesohc... ![]() |
|
la mise à jour est franchement bien... le clavier est parfaitement mappé en plus
P.S. de rien Poli... si quelqu'un pouvait en faire une news ça pourrait etre sympa non? Hellel, narcissique.
|
Et il y a pas longtemps un concour a été lancé (du meme genre que de faire tourner windows sur mac intel…
ps: I'M BACK ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
Alors toi canaille tu mériterais de passer un sale quart d'heure pour te barrer comme ça mais c'est bien que tu sois revenu...
![]() Hellel, narcissique.
|
|
|
|
|
Jérémy
|
|
j'ai pas mac intel
![]() ou alors je casse mon G5 et je fais marcher la garanti et j'aurai un mac intel car apple ne fais plus les G5 :p |
|
Hellel, narcissique.
|
29 message(s)
• Page 1 sur 2 • 1, 2