defragmenter Os X avec ça
Votre logiciel préféré n'est pas sur le site? Faites le savoir!
Ben voila qui résoud la question. Merci prof
![]() MacBook Unibody 2 Ghz - 4 Go RAM - 320 Go DD interne - SuperDrive
![]() |
|
![]() ![]() ![]() |
|
Jérémy
|
|
|
|
Je trouve que mon ordi commence à pas mal ramer... c'est p'têt qu'il a besoin d'un coup de défrag (j'ai fait pas de vidéo ces derniers temps (divX)
|
|
reset PRam !
![]() |
|
ah oui , donc je devrait voir... en tant que moddeur j'ai tendance a ouvrir/enregistrer des fichier de + de 300 mo (des pk3) très très regulierement
|
|
Non il suffit de vider régulièrement les "cahes" de tes applications.
![]() ![]() ![]() |
|
ben non , sa va fragmenter mon disque , surtout qu'il est plein a mort
|
|
Et bien non cela ne va pas fragmenter ton disque dur mais tu fais comme tu veux.
Par contre dans ton dernier post on apprend que ton disque est plein à ras bord, il doit donc mouliner en permanence pour "swaper" sur les très gros fichiers. ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
ben c'est ce que je veut dire , les très gros fichier sur un disque dur plein , étant donné que j'y rajoute tout le temps des données il va obligatoirement ce fragmenter en utilisant l'espace que je libère au compte goûte
|
|
La gestion d'écriture et d'optimisation des données sur un disque systeme Unix ou dérivé comme OS X est beaucoup plus sophistiqué. Mais si ton disque est archi plein les outils permettant cette optimisation n'auront pas assez de place pour faire leur travail.
![]() ![]() ![]() |
|
oui mais si je fait de la place , elle sera occupé par une partie des mes pk3 , le disque sera donc fragmenté même si après il me reste 10 go de libre
|
|
"Hot-File-Adaptive-Clustering."
![]() ![]() ![]() |
|
|
|
33 message(s)
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Retour vers Suggérez un logiciel