a propos de fugu...
Un problème, besoin d'aide? C'est ici.
MacBook Unibody 2 Ghz - 4 Go RAM - 320 Go DD interne - SuperDrive
![]() |
|
|
|
|
|
Développement pour la connection à un compte FTP classique :
à l'ouverture de Fugu : ![]() On entre ses identifiants (adresse FTP + Login ) : ![]() Fugu se connecte et demande le mot de passe : ![]() Et c'est tout ! MacBook Unibody 2 Ghz - 4 Go RAM - 320 Go DD interne - SuperDrive
![]() |
|
![]() Raymond(e) d'or
Message(s) : 100
Inscription : Ven Déc 16, 2005 16:50 Localisation : quelques part en Vendée... |
|
|
|
MacBook Unibody 2 Ghz - 4 Go RAM - 320 Go DD interne - SuperDrive
![]() |
|
|
|
Exemple : j'ai un FTP http://machin.free.fr, mot de passe : toto
1ere case :ftpperso.free.fr 2eme case : machin Permission denied, et j'ai même pas pu donner mon mdp ... Quand j'entre port : 21 ssh-exchange identification : connexion closed by remote host. |
|
|
|
|
|
![]() Raymond(e) d'or
Message(s) : 100
Inscription : Ven Déc 16, 2005 16:50 Localisation : quelques part en Vendée... |
|
|
|
Je viens de DL Fugu et j'ai mis mon ftpperso.free.fr, il m'a demandé mon mot de passe, je lui ai donné. NetB m'a demandé d'ouvrir le port 22 alors que je n'avais rien mis dans le champ "port". J'en conclus que le port par défaut est le 22.
Résultat => Acces denied.... J'ai essayé avec un autre ftp Là il ne me demande même pas le mot de passe et il reste bloqué sur la connexion. Je retourne chez Canard ![]() ![]() |
|
J'essaye avec le port 22 mais le Cybercoincoin se sert du port 21 pour le FTP ...
Édith : non toujours rien, acces denied... |
|
48 message(s)
• Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Retour vers Question sur un logiciel