Un problème, besoin d'aide? C'est ici.
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Aïe, ça n'a rien changé du tout.
J'ai reçu un pourriel directement dans mes "indésirables" et j'ai voulu le rendre "désirable" => trois minutes ---- re-indésirable => re-trois minutes... Je me demande si c'est pas HTTPmail qui me met la bagaille ??? @Bob, en effet, j'ai vérifié mais je ne trouve pas les "indésirables" ? tu les as toi ? Edit : Msartirani a été plus rapide ![]() Re edit : Je suis toujours obligé de "forcer à quitter" Mail.app ![]() |
|
|
|
|
|
![]() |
|
|
|
Tetio,
si tu réinstalles depuis le DVD d'install, tu n'as pas les corrections faites sur les mises à jour. Faudrait voir sur le site d'Apple comment tu peux agir au mieux. Essaye de voir s'il y a quelque chose venant avec la notice de la MàJ 10.4.7 sur les downloads Apple... As-tu essayé un filtre antispam autre que celui de Mail ? ![]() Je me permets d'ajouter aussi que, concernant Thunderbird, il a une différence importante avec Mail, c'est qu'il permet l'envoi et la réception de messages en HTML, un peu comme une page web, mais en message. Mail, sauf erreur peut les lires, mais pas par défaut, ne traitant que les fichiers Text (TXT et Rich Text Format (RTF). Le problème, avec les messages en HTML, est que c'est un joli piège à spams car, pour afficher une image, le serveur d'envoi va valider votre adresse en envoyant une requète. Du coup, si l'adresse est bonne, il est très facile de la récupérer par un spammeur. Donc, les messages en HTML... à éviter dans les deux sens. Je sais, c'est dommage mais la sécurité est à ce prix. Bon courage! ![]() |
|
|
|
Retour vers Question sur un logiciel