Infos sur un Mac
Pour parler du matos, des configs etc... :)
Jérémy
|
|
|
|
MacBook Unibody 2 Ghz - 4 Go RAM - 320 Go DD interne - SuperDrive
![]() |
|
MacBook Pro core duo 2 ghtz 1Go/Imac G5 1,8 ghtz-1Go/Mac Mini core duo 1,66 ghtz/DD WD : 160Go/Mini Partner 250 Go/Ipod Shuffle 1Ge/ Ipod NANO 2Go Black/Ipod Shuffle 2Ge
|
|
|
|
Non je parle de celui-ci: ==> iMac G5
pour moi évolutif signifie 2 choses la 1ere est qu'un mac avec un G5 dura maintenant plus dans le temps qu'un G4 et la 2éme est de modifier ces caractéristiques soit par l'intérieur ou soit par l'extérieur certe avec l'Imac G5 c'est assez difficile mais pour l'instant il est toutes options ![]() Edit par Archimoi (Lien expiré) MacBook Pro core duo 2 ghtz 1Go/Imac G5 1,8 ghtz-1Go/Mac Mini core duo 1,66 ghtz/DD WD : 160Go/Mini Partner 250 Go/Ipod Shuffle 1Ge/ Ipod NANO 2Go Black/Ipod Shuffle 2Ge
|
|
J'ai celui-ci Stéphanois, et j'en suis très content... Mais d'ici à l'an prochain, nul doute qu'il y aura du changement !!! Toujours dans ton budget ...
![]() *** Connaître son ignorance est la meilleure part de la connaissance ***
![]() ------------------------ iMac Alu 20" - 2,4 Ghz - 4 Go Ram - Léopard - iPhone 3GS |
|
Jérémy
|
|
*** Connaître son ignorance est la meilleure part de la connaissance ***
![]() ------------------------ iMac Alu 20" - 2,4 Ghz - 4 Go Ram - Léopard - iPhone 3GS |
|
Jérémy
|
|
|
|
|
|
Dernière édition par Invité le Dim Mai 22, 2005 21:26, édité 1 fois.
|
|
|
32 message(s)
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Retour vers Le Mac (la machine)