photoshop plante au demarrage
Un problème, besoin d'aide? C'est ici.
![]() |
|
|
|
Hé bein...
Si on recommençait par le début, hein ? ![]() On connaît la version de l'OS, donc on va pas reposer la question, mais... Quelle version de Photoshop utilises-tu ? Sur quelle machine travailles-tu ? Mac PPC ou Mac Intel ? Si c'est une machine Intel, il serait bien, aussi, que tu ailles sur le site d'Adaube, Section Support. Quant au soit-disant problème de TWAIN, vous n'êtes pas sans savoir que ce qui s'affiche à l'écran lors d'un chargement, ne correspond que rarement à ce que la machine est en train de faire. Donc, encore une fois, Support Adobe... En ce qui me concerne, sur Mac Intel, 10.4.7 et PhotoShop Elements 4.0, aucune des recommandations du document ne fonctionnent. Adobe, j'en suis persuadé, temporise. Enfin, ne fait pas grand chose pour proposer une version Universal Binary... Par contre j'adore le point 4 du dit document... Allouer plus de mémoire à Photoshop. Il faut le faire depuis le programme. Bon, comment on fait quand ça plante au début ? ![]() Pour dérider tout le monde, voici ce que j'ai eu comme message lors de la réinstallation de Photoshop Elements... ![]() soit 18 jours et des poussières pour 12 Mo. A ce tarif, ils pourraient l'envoyer par la poste. Je suis sûr que ça arrivera avant. Bon, au bout de quelques minutes, le téléchargement s'accélère... ![]() Mais ça ne fonctionne pas pour autant. Merci Adobe... Si on déposait plainte ? ![]() |
|
Donc :
Photoshop CS (8.0.1) PowerPC (G4/Bi-processeur 1.25) Quant au module TWAIN, je persiste et je signe : c'est sûr que c'est lui qui fait planter puisque lorsque je l'enlève de l'appli, plus de problème ! Et je re-dis qu'avant (le tout c'est de savoir avant quoi !), avec le même OS, la même machine, la même version de Photoshop, je n'ai JAMAIS eu ce problème. G4 Bi pro 1.25 768 RAM X.4.8
Imac dv 400 |
|
Ben justement Ric, c'est bien le avant quoi qu'il faudrait trouver
![]() |
|
Eh ben j'ai beau vérifier les dates de toutes les appli, il n'y a que Norton, Flash 8 et iPhoto export que j'ai installé juste avant que ça plante et j'ai TOUT viré depuis ![/i]
G4 Bi pro 1.25 768 RAM X.4.8
Imac dv 400 |
|
|
|
![]() |
|
Imac dv 400 |
|
Imac dv 400 |