frankensteve
Forum libre, ici on parle de la pluie et du beau temps.
MacBook Core 2 Duo 2Ghz, 1 go de ram, Tiger, ipod 30 go, Freebox HD, DD externe 320 Go Kwest...
|
|
Il a le cerveau aussi beugué que le système de Microsoft.
![]() Image supprimée. On ne peut vraiment pas laisser cette image. Elle est trop dégradante pour l'individu qui est dessus. Même si je n'aime pas ce qu'il fait, je me dois de respecter son intégrité d'homme, surtout si je ne le connais pas personnellement ![]() |
|
Quel montage
![]() Vous coyez vraiment que Billou a un bidon comme celui là ![]() Jérémy
|
|
Hellel, narcissique.
I wanna see purple floating bubbles on a yellow sky Un iMage c'est Gandalf qui utilise un iPhone |
|
Jérémy
|
|
|
|
Dernière édition par ThomasD le Sam Août 12, 2006 21:14, édité 5 fois.
|
|
|
|
Jérémy
|
|
MacBook Core 2 Duo 2Ghz, 1 go de ram, Tiger, ipod 30 go, Freebox HD, DD externe 320 Go Kwest...
|
|
Dernière édition par msartirani le Sam Août 12, 2006 11:52, édité 2 fois.
|
|
Il y a beaucoup beaucoup plus dégradant que cette image...
Voyez par vous même ![]() Là, l'image de marque d'Apple en prend un coup... |
|
ARRRRRRRRRRRRRRRRGH!!!!!!!!!!!!!! ce n'est pas vrai quelle horreur... retirez moi ça...
![]() Mais merde Thomas tu n'as pas honte j'aurai pu faire une crise cardiaque... si j'avais eu un coeur ![]() Hellel, narcissique.
I wanna see purple floating bubbles on a yellow sky Un iMage c'est Gandalf qui utilise un iPhone |
|
BLUREEEUEEUEUEUEEUURUBLBBLBLLBLELBLEELBLEBERERBL
Voilà Thomas tu m'as fait vomir !!! Sinon pour les photos je suis d'accord avec Pjak, si on avait pas le droit de faire ce genre de truc Karl Zero et les Grolandais seraient déjà en taule depuis longtemps, et pas seulement viré (en ce qui concerne Karl). "L'esprit surpasse le corps !" (D'où mon pseudo : Psycho
![]() Fight Club ![]() ![]() ![]() |
|
|
|
36 message(s)
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3