Un problème, besoin d'aide? C'est ici.
|
|
Jérémy
|
|
|
|
Jérémy
|
|
J'ai installer ta nouvelle version Bob . J'ai tout rempli et tout ! ....
Mais ca me met toujours un panneau triangulaire avec un point d'exclam et quand je clic dessus ca me dis ca : ![]() J'ai beau clické sur "Se connecter " ca ne fait rien. Hotmail est vraiment ***ant en faite ! ![]() ![]() ![]() |
|
Euh ... Pat, je crois que je viens de voir ton erreur :
![]() Soit tu mets msn avec un compte msn, soit tu mets hotmail avec un compte hotmail ? non ? |
|
|
|
Non ThomasD, chez moi le smtp est en HTTPmail.
![]() |
|
Ah non au temps pour moi, j'ai cru que c'était toi qui avait mis cette capture d'écran mais c'est Duino :
![]() |
|
Bon, je remonte ce sujet parce qu'il m'arrive un truc bizarre avec Mail.app.
Lorsque je reçois un spam, je click sur le bouton "indesirable" et là Mail rame pendant 3 minutes (montre en main) avant de me le passer dans le dossier "courrier indésirable" que je vide régulièrement. Pige pas ? ça vous arrive ? est-ce que quelqu'un sait pourquoi ? Par ailleurs mon Mac fonctionne très bien avec d'autres Apps et en dehors de ce petit problème tout à fait récent, Mail.app fonctionne bien aussi. Edit : Ou elles sont les prefs de Mail.app ? Je n'ai trouvé qu'un "com.apple.mail.plist" dans les prefs du user et si je les vire ça me supprime tous mes comptes et m'ouvre Mail.app comme pour la première fois ??? Si je vire les prefs de Safari.app "com.apple.safari.plist" ça ne me vire pas mes signets ??? Ah ! autre chose, Mail.app ne quitte plus, je suis obligé de "forcer à quitter" ![]() ![]() Vais pas tarder à passer sous thunderbird moi... |
|
![]() [url=http://mousse-cou.miniville.fr]Mac mini Intel OSX10.5, 1Gio de RAM, 120Gio DD, avec un Combo [/url] |
|
|
|
|
|
Retour vers Question sur un logiciel